Accessoires

TEDDY se tournera cet été au mois d’août. Vous trouverez tous les détails ici : http://forum.evafilms.fr/index.php/topic,570.0.html
Nous cherchons un certain nombre d’accessoires que je vais rappeler ici :

  • 1 pyjama (à voir avec la famille)
    [b]- 1 lampe torche (idéalement modèle “tube” qui puisse rouler (jouant)
  • 1 ours en peluche (yeux billes, filmé en Gros Plans (jouant)
  • 1 figurine de Luke Skywalker (idéalement modèle Hoth, jouant - destructible)
  • 1 figurine de Leia Skywalker (destructible)
  • 10 figurines diverses (pour filles et garçons : playmobiles, petite poupée, poney… ??? - destructibles)[/b]

Luke, Leia, et Teddy vont être achetés par EVA (sauf si vous avez la perle rare…). Par contre si vous disposez de figurines dont vous êtes prêt à vous séparer (car démembrés lors du tournage… et ça n’est pas une blague ;D), on est preneur!!!
Playmobile, petite poupée, barbie, etc… Tout!!

Par rapport à la liste d’accessoire que tu demande je peut fournir une lampe (en tube) qui sera parfaite d’après se que j’ai lu du synopsis et je me demandais si des figurines de Kinder Surprise (environ 5cm) feraient l’affaires pour les jouets ???

Ok super pour la lampe. Tu aurais une photo ?

Pour les jouets, j’ai un peu peur que 5 cm soit trop petit mais pour 1-2 ça peut être sympa. De manière à ce que tous n’ai pas la même taille.

J’avais un Han Solo et Luke Skywalker déshabillables quand j’étais petit… faudra que je demande à mes parents de fouiller dans les cartons !

HAN et LUKE déshabillables ?? Sacré Tim… ;D

Si tu retrouves Han (avec ses habits… ;D), ça pourrait être sympa.