Acteurs de tournage

Ci-dessous la liste des personnages/acteurs :

-Jean-Eudes joué par Julien Morin (le chaman de Wanted)
-La collègue jouée par Eugénie
-L’enfant au vélo joué par… Solenne?
-Le pilote de moissonneuse joué par… Jean Alesi?
-Le hamster joué par n’importe quelle bestiole sachant tourner dans une roue
-2-3 figurants pour mettre un peu d’animation dans la rue ou le bureau joués par Daniel, Tim

Figurant, ou plutôt: “ARTISTE DE COMPLEMENT” Ca me va… Je postule. C’est quand le casting? ;rock;

Pourquoi-pas, il faudra juste éviter de montrer votre visage, bon nombre de critiques internationaux ne comprendront pas pourquoi la star de SOMA est reléguée au second plan!

Figurant aussi… ça peut être marrant ;D

Au contraire! Moi je trouve sympa de le voir! Et puis c’est justement l’effet « caméléon » qui permet de reconnaître les acteurs talentueux!!! Un Chi-Chi rasé de près, en costume, avec une paire de lunette, etc… nous fera sans problème oublier le personnage de SOMA.
Il reste à trouver le rôle juste qui servira au mieux le film.

Non mais je disais ça pour plaisanter ! On a peu de bons acteurs, on ne va quand même pas s’en passer! Pour ce qui est de Daniel, je le vois bien dans le bureau, histoire de donner un peu d’animation et d’apporter un peu de diversité à l’entreprise. Tim sera le Jocker, on le verra surement dans la rue mais peut-être ailleurs suivant la disposition des lieux. “Votre intérieur est vide, terne? Achetez un Tim!”

Bien, je viens d’avoir la confirmation d’Eugénie pour le rôle de la collègue de bureau. Reste plus que le bureau. :wink: