Affiche du film

Le film n’est pas encore fini mais l’affiche pourrait déjà l’être… Nous disposons de suffisamment de matières (photos de Glenn, rush, titre défini, etc…)
Où en est le boulot?

Bonne question ;D

J’ai fait un truc rapide (vraiment brouillon) mais je l’ai sur mon mac, et donc pas a disposition. Ce week-end, je l’envoi à Marc et on bosse dessus. Oui, Marc, j’ai utiliser le verbe bosser. ;D Je bosse, tu bosses, il…

Nan mais être réalisateur de SOMA ne signifie pas de “tout devoir faire”. EVA Films a la chance de compter dans ses rangs un graphiste-designer, donc autant l’utilser :wink:
Marc, étonne-nous! 8)

Ah mais je n’ai pas du tout envie de « tout faire ». Je compte bien encore délégué, comme pendant le tournage, bande de feignasses ! ;D ;D

Quel bel homme… :-* ::slight_smile:

A quand un remake de 300? ;D ;D Il s’agissait bien de garder les “portes” chaudes ?

Salut ,
bon après avoir reçu le mail que je voulais ^^ je reprends parole . Déjà je ne suis pas graphiste-designer ou du moins j’aurais probablement un job et je me ferais pas chier dans le trou du cul du monde . J’ai pas trop saisi le jeu de mot de kilgore

Oui, Marc, j’ai utilisé le verbe bosser. Je bosse, tu bosses, il…

Pour finir même si j’y suis pas, je pense avoir un certain talent donc je peux faire la pochette dans un premier temps mais, il me faudrait une photo d’ensemble de la forêt avec les rayons de lumière .

Flug is back!
Bon, cessons de jouer sur les mots. Je ne suis pas réalisateur, Clément non plus. Jérémie n’est pas scénariste. Eugénie n’est pas actrice.
Le fait est que tu as des compétences (planète du site, logo néon, …) ce qui implique qu’on va considérer que tu es le « graphiste-designer » d’EVA Films! Point.

Très premier degré ce soir Marc… Déserre les fesses! Kilgore ignore tout de tes journées donc il ne peut s’agir que d’un brun… d’humouuuuuur! :slight_smile: