Affiche du film

Le film n’est pas encore fini mais l’affiche pourrait déjà l’être… Nous disposons de suffisamment de matières (photos de Glenn, rush, titre défini, etc…)
Où en est le boulot?

Bonne question ;D

J’ai fait un truc rapide (vraiment brouillon) mais je l’ai sur mon mac, et donc pas a disposition. Ce week-end, je l’envoi à Marc et on bosse dessus. Oui, Marc, j’ai utiliser le verbe bosser. ;D Je bosse, tu bosses, il…

Nan mais être réalisateur de SOMA ne signifie pas de “tout devoir faire”. EVA Films a la chance de compter dans ses rangs un graphiste-designer, donc autant l’utilser :wink:
Marc, étonne-nous! 8)

Ah mais je n’ai pas du tout envie de « tout faire ». Je compte bien encore délégué, comme pendant le tournage, bande de feignasses ! ;D ;D

Quel bel homme… :-* ::slight_smile:

A quand un remake de 300? ;D ;D Il s’agissait bien de garder les “portes” chaudes ?

Salut ,
bon après avoir reçu le mail que je voulais ^^ je reprends parole . Déjà je ne suis pas graphiste-designer ou du moins j’aurais probablement un job et je me ferais pas chier dans le trou du cul du monde . J’ai pas trop saisi le jeu de mot de kilgore

Oui, Marc, j’ai utilisé le verbe bosser. Je bosse, tu bosses, il…

Pour finir même si j’y suis pas, je pense avoir un certain talent donc je peux faire la pochette dans un premier temps mais, il me faudrait une photo d’ensemble de la forêt avec les rayons de lumière .

Flug is back!
Bon, cessons de jouer sur les mots. Je ne suis pas réalisateur, Clément non plus. Jérémie n’est pas scénariste. Eugénie n’est pas actrice.
Le fait est que tu as des compétences (planète du site, logo néon, …) ce qui implique qu’on va considérer que tu es le « graphiste-designer » d’EVA Films! Point.

Très premier degré ce soir Marc… Déserre les fesses! Kilgore ignore tout de tes journées donc il ne peut s’agir que d’un brun… d’humouuuuuur! :slight_smile:

Techniquement parlant les pros font l’affiche du film qui ensuite est déclinée en jaquette (ce que tu appelles « pochette »). Donc voit avec lui ce WE ce qu’il imagine pour l’affiche.
On a déjà une superbe photo avec serrure! On peut peut-être partir de ça. Enfin à vous deux de voir… :wink:

Restes cooooooool, Marc. Il ne s’agissait que d’humour, comme la souligné Thierry. Si tu la mal interprétée, je m’en excuse :).

Comme l’a dit Thierry, la photo de la serrure est géniale. D’ailleurs, en visualisant les rush, lorsqu’on voit l’œil à travers la serrure, en plein écran, on peut apercevoir le reflet de la serrure dans la pupille de Daniel ::slight_smile:
Je peux t’envoyer aussi des plans de rayons de lumière a travers la cime des arbres.
(autre digression: le plan que Thierry a filmé des rayons de lumière, en 4ème vitesse alors qu’on avait rangé le matos marche vraiment bien. )

j’ai deja la photo de l’oeil mais si vous regarder bien elle est un chouilla coupé donc elle ne peut pas etre utiliser seul enfin d’apres moi il faut quelque chose pour la completer pQ meme on peut pas fait quelque chose juste avec l’oeil faut que sa tourne autour

J’aimerai connaitre la taille de l’affiche ? 8)

Bonne question!
Voici les paramètres exigés par l’imprimeur:

Ok no pb alors j’essaie de faire ça rapidement ^^

Je suis entrun de commencer l’affiche ^^ par contre clément ma filé une image de foret et enfait il s’avère qu’elle est trop petite ^^ donc j’aimerai avoir plus grand si c’est possible ?

L’image de forêt où on voit les rayons? Attention, c’est un truc que j’ai pris de google pour illustrer mon propos et te demander si c’est ce que tu imaginais. Ce n’est pas une photo d’EVA Films…

ouais c’est ce que j’imaginais donc il me faut une image semblable ^^

Vu la quantité de feuilles qui reste sur les arbres c’est mort jusqu’en avril. Il est hors de question d’attendre jusque là donc en attendant il faut faire avec la “matière” dont nous disposons (quitte à faire une variante lors des beaux jours). Il y a largement de quoi faire entre les photos de Glenn, les rushs, de l’imagination…

Bon, Marc : je regarde à nouveau ce Week-end si je n’ai vraiment rien à te proposer, en plaçant la barre un peu moins haute sur la “qualité” des rayons.

ben pourtant on avait pris des photo sur l’apn et sur le camescope donc doit y avoir moyen de moyenais quelque chose je pense ?

Pour les photos, faut voir ça avec Glenn et Daniel :wink:
Pour les rushs, les rayons prit par Thierry sont “de face”, et donc pas comme sur la photo… Je t’envoies ça quand même Samedi (oublies pas de me le rappeler :wink: ).
Mais oui, y aura bien moyen de faire quelque chose de bon… Il le faut :smiley: 8)