Affiche Festival #6

Cécile BEGUET, photographe professionnelle, nous a proposé cette année 3 variantes de l’affiche du Festival de Courts Métrages Scolaires de l’Yonne #6. EVA Films étant partenaire de cette manifestation et partie prenante dans son organisation, il est demandé à ses membres de se prononcer… 8)
Vous pouvez voter jusqu’à lundi 17 janvier 17H30, ensuite une décision sera prise à partir de vos votes et de celui des autres membres du comité! :wink: Votez vite, votez juste (dans le bandeau au dessus)!

j’ai une petite préférences pour la 2 ;D

Pour moi ce sera la 1

La 1: On dirait une pub pour un chocolatier, ;happy;
La 2: Je suis encore entrain de chercher à reconstituer un corps humain dans cet étalage de viande . ;lick;
La 3: Un œil qui en regarde un autre, une émotion dans le regard, c’est cinématographique ça!
;love; ;love; ;love;[size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt] J’adhère! ;love; ;love; ;love;[/size][/size][/size][/size][/size][/size][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

D’accord avec Daniel. Et on s’y connait en oeil :wink:

Là vous influencez les votes! :stuck_out_tongue: Il fallait juste voter!
En plus sur les 3 commentaires 1 seul a voté dans le sondage du haut… ;faint;
LA SANCTION EST IMMEDIATE! JE CENSURE! ;angry; ;D

heu, j’arrive pas à voir les affiches! :-[

pb reglé ;D

Moi ça sera la .

le choix est difficile: elles sont toutes excellentes mais chacun son choix :slight_smile: :slight_smile:

[quote=“thierry, post:6, topic:296”]Là vous influencez les votes! :stuck_out_tongue: Il fallait juste voter!
En plus sur les 3 commentaires 1 seul a voté dans le sondage du haut… ;faint;
LA SANCTION EST IMMEDIATE! JE CENSURE! ;angry; ;D[/quote]
En fait je crois que certains n’avait pas vu le sondage ;D
Et puis c’est quoi cette mentalité, cher président ? La censure, et puis quoi encore ?? ;D ;D

[size=7pt]et puis ta censure, c’est de la m… on peut encore lire en faisant, hum…[/size]

Il ne doit pas être au courant de ce que les peuples font aux présidents autoritaires en ce moment.

Révolution!!!

Dépêche AFP du 16/01/11 à 20H31 : La famille Ben Ali se serait enfuie de Tunisie avec 1,5 tonne d’or.

Vous voyez ce qu’il me reste à faire… ;happy;

Vous voyez ce qu'il me reste à faire...

Trouvez 1,5 tones d’or ?

Faites-gaf il est sérieux. On peut faire un troublant parallèle avec le couple Ben Ali. Monsieur s’occupe des affaires de l’État tandis que madame s’occupe des finances, ce serait d’ailleurs elle qui aurait piqué les 1.5 t d’or. D’ici à ce que notre couple présidentiel se barre en Corse, il n’y a qu’un pas!

Focalisé par le visionnage des trois affiches, je n’ai même pas vu l’isoloir du haut! Seul garant d’un vote démocratique. Et puis, ma propension à vouloir argumenter à tout crin a rétrécit mon champs visuel.
Je me couvre la tête de cendres, mea culpa, mea maxima culpa.
Je vote en me servant de l’isoloir, et enterrons la polémique.

Chers membres, n’accablez pas votre dévoué président. Son action est juste.
Je sais la tâche que la fonction de Président représente.

Et puis, ça me faisait tellement plaisir de vous faire part de ma préférence pour l’ affiche….BIP! et enterrer l’affiche…BIP! ainsi que l’affiche…BIP! qui me paraissaient trop…BIP! et même, pas assez…BIP!

Une question! Le dépouillement est-il anonyme? Ou bien les dépouilleurs sauront qui a voté quoi?
(Je me méfie avec l’informatique…).

On sait où tu habites maintenant ! :stuck_out_tongue:

Serais-je à présent considéré comme traitre aux yeux de la plèbe?

Qui sait ? Si ta voter pour l’affiche n°… alors oui !! ;D

[i]Mes chers amis,

Suite à de récentes “tensions” et/ou “rumeurs non fondées” au sein de ce fil de discussion il me parait opportun de transférer le siège social d’EVA films en un lieu plus “apaisant”. Je viens ainsi de terminer la rédaction de la décision modificative qui rectifie nos statuts de la manière suivante : à compter du 01/02/11, EVA Films dépendra de la petite commune de Cardo-Torgia (village de Corse-du-sud). Rassurez-vous, ceci n’entraînera aucun changement notable sur le mode de fonctionnement de notre association. Seul l’emprunt du matériel sera sujet à de petits réajustements : pour toute demande, il sera demandé à chaque membre un petit chèque de caution, les frais postaux étant bien évidement à la charge de l’emprunteur.
Bref, n’ayez aucune crainte quant à mon dévouement le plus sincère.
A très bientôt,

Thierry Mura
Président d’EVA Films[/i]

? ? ? ? ? ? ? ? ? …