Affiche Festival #6

[quote=« thierry, post:19, topic:296 »]Thierry Mura
Président d’EVA Films
[/quote]
F…k Mister President

Viva la revolucion ! ;D

Voici le compte rendu du vote de lundi soir concernant les affiches du festival:

Affiche N°1 : 1 vote
Affiche N°2 : 4 votes
Affiche N°3 : 3 votes + 1 vote EVA

Il a donc été décidé d’écarter l’affiche N°1 et de procéder à un nouveau vote effectué par un échantillon des participants pour les affiches N°2 & N°3 : 2 classes à option cinéma (5° & 4°) + 1 classe de l’IME. Les résultats viennent de tomber à l’instant : même proportion dans les trois classes!
Les 2/3 choisissent la N°2 qui sera donc l’affiche retenue pour cette 6ème édition.
Merci pour vos votes! :wink:

C’est curieux, moi je vois affiche 1 3 votes, la 2 3 votes et la 3 5 votes. Notre Président ne serait-il pas entrain de fausser les élections?

[quote=“thierry, post:22, topic:296”]Voici le compte rendu du vote de lundi soir concernant les affiches du festival:

Affiche N°1 : 1 vote
Affiche N°2 : 4 votes
Affiche N°3 : 3 votes + 1 vote EVA

Il a donc été décidé d’écarter l’affiche N°1 et de procéder à un nouveau vote effectué par un échantillon des participants pour les affiches N°2 & N°3 : 2 classes à option cinéma (5° & 4°) + 1 classe de l’IME. Les résultats viennent de tomber à l’instant : même proportion dans les trois classes!
Les 2/3 choisissent la N°2 qui sera donc l’affiche retenue pour cette 6ème édition.
Merci pour vos votes! ;)[/quote]

Je m’incline, mais je n’approuve pas ce choix! ( Je ne suis même pas encore parvenu à comprendre, à démêler ce fatras de bras entremêlés et parfaitement incongrus!
(Maintenant que le scrutin est clos, je pense avoir le droit de donner mon avis sans déclencher les foudres présidentielles???)

Normal, tu confonds deux choses : le vote EVA qui comptait pour 1 voix ET le vote du Comité de Pilotage du Festival qui s’est tenu à Auxerre le 17/01 au soir.

Pour votre info à tous voici le résumé des discussions du comité sur les affiches 2 & 3:

  • Affiche N°3 : elle est apparu comme étant la plus cinématographique mais aussi la plus classique (tapez « vertov » sous google image et vous comprendrez…). Bref un grand classique pour des affiches de festival! Trop cliché aux yeux de certains.
    On lui a donc reproché un manque d’originalité ce qui ne remet pas en cause ses qualités plastiques.

  • Affiche N°2 : ceux qui ont voté pour elle, ont apprécié sa composition général. Mais ils ont surtout jugé qu’elle était plus dans le thème 2011 (thème qui est « interdit(s) ») à travers cette passe de bras. Le côté « mouvement » a également été noté.

Il ne s’agit pas là d’un avis perso, je ne fais que reprendre mot pour mot ce qui a été dit lundi soir.

[quote=« CHIMENE, post:15, topic:296 »]Une question! Le dépouillement est-il anonyme? Ou bien les dépouilleurs sauront qui a voté quoi?
(Je me méfie avec l’informatique…).[/quote]
C’est anonyme mais je ne pense pas me tromper en annonçant que les personnes ayant voté l’affiche N°2 sont:
Glenn, Nadine, Colette, David.
Perso j’avais voté la 1 (désolé tout le monde a ses faiblesses… ;D), mais la 2 était juste à côté pour ne pas dire à égalité.

Mais non, elle était bien la Une ;D

MAINTENANT,JE SAIS OU TU HABITES! :-*