Arrivée au sein d'Eva films

Bonjour à tous les membres D’EVA films

Je m’appelle Tristan Cottin . je sors tout juste du lycée puisque je viens d’obtenir mon bac (très justement d’ailleurs :-\ ) . Je suis un ami de clément Friedrich ( le fameux “kilgore” ) c’est d’ailleurs lui qui m’a présenté Eva film. Nous avons déja travaillé sur plusieurs projets ensemble ( sérieux ou non ) .Je vous remercie de m’accueillir au sein D’EVA FILM afin que nous puissions ensemble se lancer dans différents projets cinématographiques. Ce qui m’intéresse plus particulièrement dans le cinéma c’est le jeu d’acteur et la création de B.O de film . Je suis très heureux à l’idée de travailler avec vous .

Tristan

Ps : Ne vous fiez pas uniquement a mon pseudo qui est ma fois fort dégradant ;D

Welcome!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Tristan a composé la BO de SOMA.
Officiellement au sein de l’asso, il s’apprête à jouer dans le mini-court “Le Colis” :wink:

Bienvenu au club! ;D

Merci beaucoup ;D

Bienvenu ! et… bonne chance…;fear;

Salut !
Sois le bienvenu chez les EVAïstes ! (ou c’est les EVAhisseurs peut-être ;D)

salutation brebis égaré remis dans le droit chemin ^-^

j’ai vraiment hate de vous rencontrer très chers membres ;D

Bienvenue à toi !!

A peine arrivé chez EVA, LEHIBOU joue et compose!! :o :o
Quelle entrée en matière!

Bienvenu à toi Tristan :wink:

Au fait, pourquoi LEHIBOU? Watchmen? Autre?

Bienvenue!

merci beaucoup,
c’est gentil thierry, et je vous remercie tous de m’avoir permis de jouer et de composer la bande original du colis . J’ai vraiment passé un moment génial avec les quelques membres de l’équipe que j’ai rencontré . Mais il me tarde de rencontrer le reste ;D ;D ;D . Concernant " le hibou " , j’ai gardé ce pseudonyme après avoir déclamé une fois dans un excès de démence : "oh je suis un gros hibou " comme ça , sans aucune raison ;D

voila