Bonne anne 2010

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, réussite, santé, richesse (spirituelle et… matérielle ;D).
2009 est déjà derrière nous depuis quelques heures et ce que j’ai envie de retenir là tout de suite c’est que notre beau bateau « EVA » est à flot, il a désormais compètement largué les amarres, il navigue avec en son sein une belle Rose qui va arriver à maturité, un comprimé de SOMA pour les jours gris, quelques malamutes ( ;D), et de nombreux autres bijoux…

[size=10pt]Hommes et femmes d’équipage, sortez les voiles et montrons au monde ce que notre navire a dans les tripes![/size] :wink:


[size=10pt]Bonne année à tous![/size]

Bonne Année et bonne Santé et que notre navire vogue sur milles horizons sans connaitre la tempête et les rationnements de rhum.

Bonne Année, bonne Santé, et tout le tralala qui va avec ! :wink:

BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE !!! à tous l’équipage et que cette nouvelle année nous soit bénéfique :smiley: :smiley:

Bonne année à tous !! J’apprécie ta poésie Thierry !! :smiley:

oui je suis d’accord, c’est très jolie!

Bonne année à tout le monde!!! ;D

Bonne année!! :slight_smile:

Bonne année!

Une très bonne année avec tout le tintouin habituel à tous !

Je suis peut-être pas loin d’ être le dernier à m’exprimer sur le sujet, mais cela ne m’empêche pas de souhaiter plein de bonnes choses à toutes et à tous les marins du vaisseau.
il y a eu :“La pinta”,“La ninia” et" La Santa Maria" pour découvrir l’Amérique. Et nous, nous avons :“La EVA” pour faire découvrir au monde ébahi le cinéma Poyaudin.

Bonne Année les jeunes ^^