Carl

Afin d’organiser le tournage de KARL, voici mes indisponibilités.

[font=Verdana]Les 20,21 et 22[/font], les 27,28,29,30 Juillet.
D’une façon générale,tous les vendredis.
Les mardis et Vendredis soir. (Théâtre).
Sinon, pas de problème en semaine, ma fonction de retraité me laisse quelques libertés…
ERREUR FUNESTE DE DATE! Mille excuses demandées…

Super l’accessoire !

Je vois déjà pour le générique de début, en surimpression aux autres images un travelling en TTGP sur Lundi, mardi, mercredi… Avec une pillule dans chaque.

Christophe, quand pars-tu en vacances ?

OK Daniel, merci :wink:

Début août, je pars jusqu’au 14, et ensuite une semaine ici tranquille. Je reprends le 23/08. :wink:

Je me rends compte que pour moi aussi c’est short se week-end je ne peux je peux que le week-end du 28-29 après je part en vac du 6 au 16 aout …

Héhé, moi le week-end du 28-29 je monte sur Nantes pour une inspection de mon appart le lundi à 9h pour cause de dépistage d’amiente…
A cause de mon stage j’ai plusieurs obligation sur Paris mais au vu des dispo respective voici ce que je propose :

4-5-6 août.
Prévoir 2-3 jours ne me semble pas mauvais car le film est assez ambitieux. A voir ce que nous dit le découpage.

Avec possibilité de tourner des scènes supplémentaire autour du 20. Entre les deux, Tim, moi et l’ingé son pourront nous occuper de capturer des sons.

Vous me dites.

Sa me semble bon pour moi le 4 et 5 Août.

4-5-6 pas là car en vacances à Annecy.
Mais dispo 20-22/08. :wink:

Voilà, j’ai récupéré quelques médocs périmés de couleur pour garnir le pilulier.
Ainsi que des gélules vides chez le pharmacien (les jaunes dans le flacon sur la photo), que Daniel pourra (si besoin pour un plan) « avaler » car elle sont vides.

Petit aparté ici : Ces gélules sont vides et propres, et servent normalement aux pharmaciens pour préparer les préparations magistrales. Ils ont ça en sac de 1000, j’ai 2 tailles, une petite et une bien plus grosse. J’ai pensé à une utilisation ultérieure si un jour on a besoin pour du « faux sang » venant de la bouche. On les remplit de ce faux sang, et soit l’acteur croque, soit il attend un peu et ça fond tout seul. Bon, c’est une idée comme ça, je sais que ça se vend tout fait, mais c’est pas donné, alors que là … :wink:

L’uploader d’images ne fonctionnant pas pour une raison qui m’échappe (pas de bouton pour choisir le fichier à monter), je passe par Dropbox pour les images.

Il me reste à fouiller pour les électrodes. J’ai rien trouvé au cabinet. Je vais passer voir les cardios qui auront ça je pense.
Je ne suis pas là les jours de shoot, Clément tu veux faire comment pour récupérer ces « accessoires » ?
Tu passerais pas sur Joigny ces jours prochains pour boire une bière à tout hasard ? ;D

Super pour les médocs ! Et merci pour les photos, ça donne des idées !

Et bien vu pour les capsules de sang… mon rêve ! :wink:

Ta proposition de bière n’est plus qu’alléchante et ça serait l’occas de se rencontrer enfin, mais je rentre aujourd’hui dans l’Yonne, et je repars sur Paris demain en train.
Juste le temps de faire une petite réunion chez Daniel :stuck_out_tongue:

Je réfléchis comment on peu s’arranger, mais dans le doute, Tim, pourrais-tu éventuellement allez chercher ces accessoires ? Tu es motorisé maintenant non ? (je n’ai pas dit “aller boire une bière hein” ;))

Ouais, je peux aller chercher les accessoires… ;D (et boire de la bière… raaah nan je conduis… xD)