Cherche réalisateur (et plus si affinités)

Ce n’est pas que je n’aime pas réaliser dans son sens le plus direct, l’oeil derrière la caméra, mais pour ce projet, je préférerais avoir un (ou plusieurs) cadreurs.
En effet, même si j’ai déjà des idées de plans en tête, je trouve plus interressant de pouvoir partagé son avis avec un (ou des) caméraman(men). C’est au contact des autres, d’opinions différentes, que l’on apprend et que l’on est à même de fournir le meilleur…

S’il y a des volontaires, (même avec des réponses de normands :wink: ), je suis preneur.

Quant au planning de tournage, on l’établira réelement avec les membres de l’équipe. Pour l’instant, histoire d’y voire un peu plus claire, voici mes disponibilités (aproximatives) si le tournage doit se faire dans la fin de cette année (scolaire):

-Du Jeudi 18 juin au vendredi 26 juin.

-Un rapide lundi-mardi du 13 et 14 juillet.

-Et du Dimache 16 aôut au 18 du même mois.

C’est plus ou moins le nombres de jours durant lequel je suis libre pour le tournage.

Voila, j’attend les réponses des intérressés.

OK pour poste de cadreur!

[quote=« Kilgore, post:1, topic:46 »]voici mes disponibilités (aproximatives) si le tournage doit se faire dans la fin de cette année (scolaire):
-Du Jeudi 18 juin au vendredi 26 juin.
-Un rapide lundi-mardi du 13 et 14 juillet.
-Et du Dimache 16 aôut au 18 du même mois.[/quote]
Un peu restrictif ces dates… En espérant qu’il fasse beau! Pour les scènes d’extérieurs, le soleil sera I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E!

Et de un !

Concernant les dates, je vais essayer de me dégager d’autres créneaux, mais ma mère veut m’extrader en Angleterre dans l’espoir de voir ma moyenne augmenter d’une trentaine de points (si c’est possible…).
Je marche sur des oeufs (crac, crac…) mais je vais voir ce que je peux faire. :stuck_out_tongue:

Moi sa me dit bien aussi mais j’y connais rien :’(

Pas de problème.
J’ai les rudiments du métier (formé par le Dark Master) et suis en ce moment des cours d’analyses filmiques poussées durant les heures d’option ciné. Et puis, manier une caméra, c’est avant tout s’éveiller au côté artistique qui sommeil en soi, et pas simplement brandir le machin à 5000 euro! :wink:

Moi je suis partant pour le cadrage !! Mais la disponibilité en juin pour moi, ce n’est même pas la peine !! :slight_smile:

Pareil pour moi! ça tombe pile poil dans les épreuves du bac… ;D
Mais humm… preneur de sons tu prends ? ::slight_smile:

Je prend tout! A moi!! ;D

Je vois que juin pose problème. Je vais essayer de me dégager des dates mais bon…

Si cela est vraiment impossible, il faudra envisager de décaler le tournage… de quelques mois.
Car ce serait bête ne pas pouvoir participer, surtout si y a de l’envie.

  1. il est en effet impératif qu’il y a du soleil pour les scènes d’exterieur.
  2. Il n’y a cependant pas besoin d’un temps précis pour les scènes de couloirs de prison.
  3. le tournage ne va pas durer non plus des plombes.C’est l’histoire de quelques jours si ont fait ça bien.
  4. Il ne faut pas se presser non plus et bacler le travail. Car après tout, il reste le lieu de tournage à trouver (je potasse ça), les costumes (ceux des 2 ‘gorilles’, du prisonnier, celui du héros dans son paradis…) et le plus important… les acteurs!!

[size=18pt]Et le scénario ! Bon sang ![/size]
[size=14pt]
Où peut-on le lire?[/size]

Demain…

Ah bon?
Déjà?? :wink:

[size=12pt][font=Verdana]Magnifique ![/font][/size]
[font=Verdana][size=10pt]Pour l’endroit.[/size][/font]

Rôô… mais laissez le donc! C’est qu’il prend de l’âge, hein!
Y deviens gâteux, même… ;D ;D

euh… oui, ba je suis partante aussi. mais je ne peux pas donner de réponse définitive: arrachage de dents, stage de théâtre au cours florent (probablement) 8), aménagement de l’appart… donc je vous le redis qd tout ce sera mieux organiser!

Pas de problème.

Il faudra peut être aussi dans l’équipe de tournage un photographe pour prendre l’équipe en pleine action de leur passion, non ? L’association dispose d’un appareil photo performant ? Je me propose volontaire pour faire de la photo mais je ne dispose que d’un appareil photo 4 Millons de pixels et cela est peut être un peu juste ? :slight_smile:

Exellente initiative!
Mais je ne sais pas si EVA possède un “appareil photo performant”. De toute façon, pour un “making of Soma”, tout est à prendre. Même pour des films pro, la qualité des photos ou vidéos de tournage n’est pas toujours tip-top…
Mais l’idéal est d’avoir le meilleur possible… dans la limite des moyens possibles.

Sa c’est bon j’ai se qu’il faut