Couloir-Scène finale

Bon, déjà j’avoue que je respire un peu. En lisant les premières lignes, j’imaginais déjà la porte forcée, la salle taguée… Mais p%#? c’est chiant c’t’ horreur au dessus de la porte ! De tout les endroits où ils pouvaient taguer, ils ont dût choisir lui !! :-[

C’est pas que j’ai adherer à la propagande de Photoshop CS5, mais il serait sûrement possible d’effacer tout ça via la postprod, non ?[size=7pt]Dites moi oui ![/size]

Je ne voulais pas tout dévoiler du premier coup… Mais hier la porte était grande ouverte! J’ignore quand cette odieuse effraction a eu lieu. Avant hier? Il y a une semaine? Un mois?
La pièce ne semble pas les avoir intéressé… pour l’instant.
D’ailleurs j’ai peut-être commis une erreur en la refermant… Je ne sais pas. En tout cas il y a du people! Dans le hangar qui précède le bâtiment qui nous intéresse, il y avait une demi-baguette de pain encore fraîche et une tranche de jambon! ;D, des pots de peinture et des rouleaux. ;D ;D ;D ;D
Pour en revenir au tague, il manque une toute petite partie à droite… C’est moi 8). Le crépis ne tiens plus donc ça n’est pas un problème. Par contre s’ils se jettent sur la porte… :cry:

Uploaded with ImageShack.us

Dans l’absolu c’est effectivement possible, en faisant un tracking de surface et en mettant un « cache » de la même couleur que le mur (de plus la correction colométrique sans doute « sombre » masquera d’avantage la tricherie). Enfin, le tracking pour le cas où la vidéo subit des mouvements, hein ;D

;faint;