Couloir?

SOMA serait-il en train de répandre son pouvoir psycho-SOMAtique sur l’équipe technique? Où en sont les recherches (Clément), les photos promises (Daniel?)?
Réveillez-vous mes amis sinon SOMA risque de ressembler à un certain Don Quichotte de Terry Gilliam… :wink:

Chuuuuutttt ! ;D [size=6pt] ne nous porte pas la poisse![/size]
Quoi que, si le film de Gilliam n’a jamais été fait, ce n’est pas à cause des décors (!), mais des Studios… Quand EVA deviendra aussi emerdant qu’Hollywood, on a de la marge (je crois ;))

Il FAUT que j’aille faire un second tour du côté de la cave de David. J’ai peut être été trop exigeant la première fois et je vais peut être découvrir des choses… Pour le couloir, je ne promet rien, mais peut être pour la cellule. Et cette fois, promis, je fais des photos.
Il faut que je bloque une matiné. Ce week-end, ça m’est impossible, mais le prochain, David, ça te serait possible ?

Réveillons-nous de cette torpeur montone!

Voici quelques photos fournies par Daniel… C’est en face de chez toi Clément!!
Ces photos ne signent pas la fin de la recherche mais elles sont intéressantes je trouve. Qui dit mieux! :wink: ;D

Et en plus la porte s’ouvre et se ferme dans le bon sens!!! :slight_smile:

Le seuil que l’on voit, a la première photo de la seconde ligne, mène où? Vers l’extérieur?
Quoi qu’il en soit j’aime bien la forme que prend le mur en se courbant vers le haut…
Ca donne un 'tit effet. Je sais pas, ça peut renforcer l’enfermement…

Si on part sur quelque chose comme cela (Tu la dit Thierry, c’est interressant, mais cela ne signe pas non plus la fin des recherches), cela signifirais qu’on filmerais la cellule et le couloir dans deux lieux différents?
D’un côté, le couloir, c’est qui fait défaut face à la cave de David… D’un autre, le rendu de l’incrustation d’une cellule derrière l’encadrement serait-il convainquant? Je m’adresse là à nos docteur-es Effet Spéciaux agregés. :wink:

[i]Le seuil que l’on voit, a la première photo de la seconde ligne, mène où? Vers l’extérieur? /i

[size=10pt]OUI[/size] ;D

Personnellement, j’aime bien ce puits de lumière que fait l’ entrée… (C’ est le photographe qui réagit).
D’ autre part,je rappelle qu’ il est possible de la visiter cette cave. Ainsi toutes supputations hasardeuses deviendront caduques, voire obsolètes.

Isen otite? ( en Anglais méridional dans le texte).

Ca serait possible le week-end prochain? Pas celui-là, mais l’autre d’après?
Juste avant où après que je visite la cave de David? :wink:

Ca serait possible le week-end prochain? Pas celui-là, mais l’autre d’après?
Juste avant où après que je visite la cave de David? :wink:
[/quote]

No problèmo pour le week end après le 24. car nous jouons ce 17 à St GEORGES et le 24 à La Ferté Loupière le 24.

heu… Je me suis mal exprimé. Je pensais pas aussi loin ;D
Mais cela ne pose pas de problème! :wink:

Les deux premiers plans de ceci:
http://www.apple.com/trailers/universal/thewolfman/
C’est exactement ce qu’il nous faudrait ::slight_smile:

::slight_smile:

J’ai vu hier soir M. Jublot, maire de Charny et surtout agent immobilier!! On va se fixer un RDV mercredi 13/01 ou 20/01 pour trouver ce fameux couloir et cette non moins fameuse cellule… :wink:

Génial. :slight_smile:
En espérant que cette rencontre porte ces fruits, merci Thierry.