Courts devant

Tout honteux, j’ai eu un gros doute sur l’écriture de “devant”… Je sais pas pourquoi, c’est bête mais voilà j’ai tapé le mot sur google pour être sûr (trop loin de ma chaise le dico). Et je tombe sur ça :

http://www.courtsdevant.com/

A creuser peut être ? (il y a une catégorie “asso”)

C’est pas un petit festival… ;D
[font=Verdana]Les sélections :
• Fiction et compagnie : Les films de fiction produits par une société de production et/ou ayant obtenu un visa.
• Films sans pression : Films d’écoles de cinéma, d’associations ou autoproduits.
• Du rififi dans les écoles d’anim : Les films de fin d’études des écoles d’animation françaises, promotion 2011.
• Coups de coeur/ coups de gueule : Les films inclassables, improbables, résolus et gonflés, qu’ils soient produits ou autoproduits.
• Films de musique : Les films dont la musique est l’argument, le vecteur, le sujet, le personnage principal… Comédies musicales, fictions, documentaires, clips, live…
• Si loin si proche : La sélection internationale, films de tous pays, en français ou sous-titrés en français.[/font]

Mais bon l’inscription a l’air sympa et en ligne! On y va pour SOMA?

On y va !

La clôture des inscriptions se fera en deux temps et plus tôt que lors des précédentes éditions. 30 avril 2011 pour les films de 2010 30 juin 2011 pour les films de 2011

On modifie le « Une prod EVA Films 2010 » à la fin du générique ? :stuck_out_tongue:

Oui pas le choix.