Date de tournage

La période de tournage de “SOMA” se précise… Elle aura lieu durant la dernière quinzaine d’août à partir du 17. 2-3 jours devraient suffire mais il vaut mieux prévoir large pour les scènes d’extérieurs. Je serai dispo. Kilgore aussi. Daniel? Les autres?

Plus j’y pense, plus je me dit qu’on aura besoin d’un des deux gardiens de prison, si ce n’est les deux. Pourquoi? L’un d’eux tire le personnage de Daniel à travers la porte.
Il est donc forcé d’apparaitre, si ce n’est son bras… Donc necessité d’avoir au moins l’un des uniformes de gardiens de prison…

J’en profite pour poster ça là, même si ca serait plutôt dans les accessoires:
Ne faudra-t-il pas un fond vert pour faire apparaitre le couloir de prison dans l’entrebaillement de la porte?

1/ Nouvelles du front:
La période des représentations théâtrales sera terminée depuis le 8 Août. (A ce propos je signale à la cantonade Que pressés par la demande,le 08 Août à 20h30 nous remontons exceptionnellement
notre pièce de l’ an dernier pour une DERNIERE représentation à la salle polyvalente de CHARNY. Il s’agit de la très comique pièce de Ray COONEY :« ESPECES MENACEES ». Elle a été adaptée à la France par
Michel BLANC et Gérard JUGNOT. On y ressent bien l’ influence du SPLENDID).
A ceux qui seraient intéressés je peux leur réserver les meilleures places à un prix de groupe de 6€ pour peu que vous soyez + de 9…

2/ Emploi du temps:
Je serais définitivement au chômage à partir du 18 Août. Ce qui signifie qu’à part quelques formalités d’ inscriptions aux ASSEDIC dans les jours qui suivent je me retrouverais
libre comme l’air pour me consacrer aux tortures filmiques que vous me destinez. :o :o :o
D’ores et déjà, je fais don de ma personne pour cette période là.

Alors moi de mon côté, j’ai trouver u nouveaux job en télétravail a partir du mois de juillet donc du coup je pense pouvoir être dispo (surtout les week-end) mais tout dépendra de l’avancer de mon taf.

Y a pas de :o :o :o qui tiennent: c’est exactement ce qui t’attend!!! :smiley: