Du nouveau sur le site !

Je vous invite à faire un tour sur le site de SOMA, qui viens d’être actualisé. En effet, Glenn vient de mettre en ligne quelques unes de ses photos du tournage “de l’usine”. On peut une nouvelle fois le féliciter, car certaines sont tout simplement magnifique, et ce malgré des conditions pas toujours évidentes!

Ah oui! Que de bons souvenirs se trouvent ainsi conservés… Merci la Glenouille!

Lorsque le DVD sortira, il pourra ainsi être agrémenté de photos, commentaires audio, rushs choisis, anecdotes narrées etc…

ça des anecdotes il y en a un paquet :stuck_out_tongue:

J’ ai oublié: Scènes ratées, fous-rires, bétisier…

De bien belles photos pour un sacré tournage!
Je me permets de rajouter un lien vers les galeries pour les “padoués”:
http://soma.evafilms.fr/galeries.html

oui j’avais oublié le lien. Désolé pour les padoués ;D

De beaux clichés et de belles couleurs ! :slight_smile:

Respect.

Elles sont ma foi fortes brillantes !! Bien joué Glen !!
Je dispose d’un reflex et d’un flash déporté, je m’y connait un peu en montage photo donc je propose mes services avec grand plaisir afin de faire les clichés les plus splendides qu’ils soient sur tous évènements prochains liés à EVA Films !!
J’ai fais une formation avec un pro sur 3 mois et je suis récemment arriver 2ème de fois de suite à un concour de montage photo (voir magazine “photoschool”) Je deviens célèbre :stuck_out_tongue:

Félicitations Yvan!! Tu as moyen de nous montrer la (ou les) photo(s) concernée(s) par ce concours?

Avec autographes si possible ? ??? :stuck_out_tongue:

Et voila le chef d’œuvre n°1, j’ai mis la page du catalogue en même temps.
Le but du concours est de fabriqué une photo montage illustrant un thème (ici,« sens dessus dessous ») avec plusieurs photos imposés et d’autres images de notre bibliothèque. Le tous doit être fluide, bien assemblé avec des jeux de couleurs et de composition agréables à l’œil. :slight_smile:
Les images ont une résolution très mauvaise sur le site, je vous les montrerai en bonne qualité une prochaine fois. :slight_smile:



Et voila le 2nd concours, le thème cette fois ci est « L’histoire de ma vie ».
Je me suis donc pris en photo dans mon jardin, dans cette photo, ma vie se résume à ma passion qui est la peinture et à la femme que j’aime représenté numériquement sur le tableaux. On retrouve 2 lézards en haut de la toile, je les ait pris sur une des images imposée, la fleur dans les cheveux de la femme et la fleur sur la tête d’un des lézard est aussi issu d’une photo imposée. Dans ce même cas, on retrouve la brindille que j’ai dans la bouche et la statu porté par l’autre lézard en guise de cadeau à sa bien aimé « lézarde » ;D
Le thème du concours actuel est « vive le sport », j’ai fait une affiche de sport organisé par une association de sport et j’aurai les résultats début octobre. :slight_smile:
Sinon samedi prochain je vais faire des photos pour l’association de sport de charny (uscc) et je fais un autre concours en parallèle sur « sfrjeunetalent ».
Voila toute ma vie de photographe !! ;D ;D
J’ai pensé aussi que je pourrai vous montrer prochainement le court métrage qu’on a fait avec ma classe de chimiste. (on pourra faire une séances de critiques et de points de vue diverses…)
:slight_smile:



Sympa tout ça!! :wink: Pas mal le concept de photos imposées.

[quote=“Yvan, post:13, topic:250”]J’ai pensé aussi que je pourrai vous montrer prochainement le court métrage qu’on a fait avec ma classe de chimiste. (on pourra faire une séances de critiques et de points de vue diverses…)
:)[/quote]
Avec grand, grand, plaisir!

Bravo, car franchement, le boulot est balèze !