Finalisation de "La Rose de Stendhal"

Bon et bien c’est parti! Depuis une semaine je me suis imposé un rythme de travail pour en finir avec cette rose! :slight_smile:
J’y passe 8 H par semaine. Si j’en zappe une pour cause de bourre, j’y passe 16 H la suivante.
Là je parle de finalisation, donc ce que je monte je n’y toucherai plus après (ou très peu). Vous pourrez suivre l’avancé des travaux dans le doc de Tim (fil de discussion sur le montage général de La Rose de Stendhal, premier post) que je mettrai à jour chaque semaine : http://forum.evafilms.fr/index.php?topic=53.0

Des captures de plan d’insert, des post-synchros partielles seront nécessaires, aussi je contacterai les personnes concernées le moment venu.

Super :slight_smile: Bon courage en tout cas il en faut pour s’y retrouver dans tous ces rush

Au fait je pourrais savoir ce qu’est un “rush”? :-\ :-\

Les rushes représentent la totalité des plans tournés.

Et en l’occurence, y en a pas mal là ! Bon courage !!

Rooh le plus gros a été fait… courage! ;D Dommage, je ne pourrais pas être disponible pour participer à ce travail de montage… :confused:

Je coupe, je coupe, je coupe… Les 10 premières minutes (déjà montées), je les ai réduites à… 6 mn!

Souviens toi du noeud Gordien…et agit!

L’expression « nœud gordien » désigne, par métaphore, un problème inextricable, finalement résolu par une action brutale : trancher le nœud gordien. L’expression trouve son origine dans une légende associée à Alexandre le Grand.


Et bien je vais en avoir des noeuds à trancher mon cher…

bon en attendant je sais que les cloches de l’église de La ferté sonnent le week-end a 7h30 et a 19h00 voila :slight_smile:

Merci pour l’info Bastien :wink:
[size=6pt]Il nous manquait un plan avec les cloches qui sonnent…[/size]

Merci pour l'info Bastien Il nous manquait un plan avec les cloches qui sonnent...

Waaaa l’autre à l’heure ou il poste :stuck_out_tongue:

J’avais un DD à brancher… ;D J’en ai profité (en plus du post) pour te mettre un encodeur supérieur à Compressor (Episode) dont le patch ne semble pas fonctionner sur mon G5. A voir sur un Mac Intel.

Humm je testerais ça alors ;D

Ça marche pas des masses

Pb de serial?

Pas super en fin de compte… Le soleil se couche à 19H15 et se lève à 7H30 en ce moment. Pas très raccord tout ça :-\ Demain je vais tourner quelques plans supp de l’église et de la danse macabre à 14H30. Bastien (ou d’autres…) si ça te dit tu me rejoins en vélo.

ebn vui jveu bien :slight_smile: