Forum

Salutation,

Rencontrez-vous par moment des difficultés pour accédé au Forum ?
Par exemple des lenteurs excessives une page qui charge ,mais ne s’affiche pas ou des messages comme quoi la page n’a pas put être chargé.
Personnellement ça m’arrive de temps en temps depuis que le serveur a rencontré des problèmes .
Si ça vous arrive aussi merci de me le signalé dans ce poste et pourquoi pas y indiquer l’heure et la date a laquelle vous rencontrais cet problème que je puisse me rapproché du service technique qui héberge le forum et réglé tous ça avec eux.

Quelques fois, au moment de soumettre un message, je me retrouve propulser sur une page web me disant que la connection n’a put être établie ou que l’adresse est fausse (et ce, souvent après un chargement assez long)… Mais bon, un simple retour à la page précedente et mon message est toujours là. Donc pas problème, la seconde tentative est toujours la bonne. :slight_smile:
Ce n’est toute fois qu’occasionnel, c’est pour ça que ne l’ai pas mentionné. [quote=“glenn, post:1, topic:121”]Personnellement ça m’arrive de temps en temps depuis que le serveur a rencontré des problèmes.[/quote]

Ce genre de p’tit truc m’arrive déjà depuis un bon bout de temps, donc je ne sais pas si c’est en lien avec l’attaque du serveur.
Mais je repète, ce n’est que minime (je parle pour moi). :wink:

Absolument aucun problème pour l’instant! Ni avant, ni après l’attaque.

Ok merci pour vos réponse

Quelques fois, au moment de soumettre un message, je me retrouve propulser sur une page web me disant que la connection n'a put être établie ou que l'adresse est fausse (et ce, souvent après un chargement assez long)...
Bizard ça quand même

J’ai encore perdu une occasion de me taire… :-[
J’e viens de poster un message à 19H30 et… une plombe à attendre pour avoir ensuite ça:

C’est joliiiiiiiiiieee il te plait le nouveau design toi qui aime les choses simple :stuck_out_tongue:
Je vais voire sa :wink:

J’ai mis à jour le forum tenez moi informé si des problème persiste ou apparaisse.

Eh ben dis donc ça c’est pas fait attendre ! C’est 3 fois plus rapide qu’avant. Ca ferait presque mal au yeux! :wink: Merci.

C’est des nouvelles fonctionnalité de Youtube :wink:

[flash=640,385]http://www.youtube.com/v/b1Lf3DsZFF4&hl=fr_FR&fs=1[/flash]

Sympa ça! Mais comment ça marche??

faut se rendre sur
http://www.youtube.com/unehistoire

et après un petit questionnaire et ca le fait tout seul