J.j

Fan un peu déçu par la série télé Lost (en son temps…), je ne suis pas un grand amoureux de J. J. Abrams version cinéma. Son M:I 3 m’avait laissé un arrière goût dans la bouche… Et impossible de voir ses Star Treck…

Alors, sa nomination à la tête de Star Wars VII…

Mais voila :

Et pour ça, le monsieur gagne des points.

ps : et sinon, pour ceux qui n’ont pas suivit, c’est Ben Affleck le prochain Batman… ;para;

Bon, mieux vaut quand même un JJ fan/geek qu’un simple « faiseur »… Car avec Disney ça n’aurait pas été mission impossible!!

Carrie, Harrison, Mark, Kodac, animatronic, etc… etc… La grande question est : est-ce que les studios auront les couilles de lui donner carte blanche???

Oui, vu. Dure la transition, dure dure…

Bon ben…
http://trailers.apple.com/trailers/lucasfilm/starwarstheforceawakens/

;sad; ;shock;

Quelle… pu**in… d’idée… de faire un sabre laser comme ça !!! ;angry; ;angry; ;angry; ;angry; ;angry; ;angry; et c’est quoi cette 3D ratée ?

;sad;

De mon point de vue, les films ces dernières années virent vraiment dans le too much.

;D
Tim j’étais sûr que tu allais tiquer sur ça!!
En tout cas ce sabre laser met le feu un peu partout à priori! Ça fait parler!!!

Pour le reste c’est quand même kiffant de revoir des X-wing, Tie, Stormtroopers et autre Faucon… Brrrrrrrrr…

Et l’intro du teaser a quand même un côté un peu « barré », « culotté », amusant, différent, surprenant.

Oui pour le changement de registre…

Pour le coup du sabre, moi je tique pas du tout… Putain les gars, après je sais pas combien de bras tranché, ils pensent que maintenant à pourvoir leur “sabre” d’une “garde” ?? Les cons…

Comment peut-on expliquer qu’un novice venant de se découvrir et n’ayant a priori jamais manié une épée/sabre, puisse tenir tête à un sith vraisemblablement accomplit avec (tout du moins je l’espère…) des années d’entrainements ?? ?

Rappelons-nous d’ANAKIN dans l’épisode II, ayant été vaincu par Comte DOOKU malgré son potentiel et 10 ans d’entrainement… ou encore de Luke se faisant trancher la main dans l’épisode V (par son propre père en plus !) …

Ce SW VII me fait peur !

Heuuu… Tim, tu ne serais pas en train de spoiler comme un sauvage là?? ;D
Pour l’instant, je ne suis pas allé plus loin que les teaser/trailer. J’ignore donc qui est ce « novice » et ne VEUT RIEN SAVOIR de plus d’ici au 16/12!! ;angry;
Mais peut-être est-il doté d’un taux indécent de midichloriens… ;D