Jaquette(s) SOMA

Juste un petit fil pour laisser quelques traces et surtout voir où nous en sommes. Terminée? Format? (slim et/ou standard) BR? Etc… :wink:

Je ne suis pas chez moi (dans quelques heures), mais avec l’aide d’Yvan, la jaquette a pas mal avancé. Il ne s’agit maintenant que de détails et d’intégration de textes ( résumé, contenu dvd, format…). je t’envois ça quand je rentre.

OK ça marche. :wink:
J’ai récupéré une jaquette sur le ftp datée du 25 juillet. Est-ce la dernière version en date?

Je t’envoie une autre version plus récente. Une déclinaison.

OK

Il faut prendre la décision maintenant. Tu préfères quoi?

Standard.
Yvan a travaillé sur un format slim puisqu’il est parti de la jaquette pour Torcy, mais standard c’est mieux.

OK c’est aussi ce que je pensais.

Un petit aperçu de la version (pratiquement) définitive de la jaquette du DVD collector ( 8) ;D) de SOMA (en attendant le BR…):

[quote=« thierry, post:9, topic:364 »]Un petit aperçu de la version (pratiquement) définitive de la jaquette du DVD collector ( 8) ;D) de SOMA (en attendant le BR…):
[/quote]

ATTENTION au mot :« Nominé » qui fait l’objet de nombreuses critiques de la part de nos linguistes.
Ce ne serait pas correct… Ils recommandent plutôt de dire: « nomination » ou ce que personnellement je préfère:" sélectionné".

Enfin… c’est ma modeste remarque… Ce serait plus mieux qu’on cause bon la France. ;D

En tous cas, le débat est ouvert.

Il l’est depuis hier. Officiellement il faudrait dire « Nommé »… J’avais proposé « Sélection officielle » mais Clément trouvait le titre un peu prétentieux. C’est pas faux.
Sélectionné? Cela me semble être un bon compromis.

“Nominé”, ça ne se dit pas ? Ah bon ?? ???

C’est d’usage courant… même sur les jaquettes et les affiches. Menfin, si ça gêne, ok pour “sélectionné”…

Il y a eu toute une polémique aux Césars. Depuis 4 ans maintenant ils disent “Les nommés sont…” :-
Je change.