Jaquette

Voici ma proposition de jaquette pour le DVD Ciné-Cour(t)s Volume 1 (pourquoi volume 1? Parce qu’il faut voir à long terme… ;)):

La caméra où l’on voit Colette et Eugénie est mal incrustée… un petit lissage sur les bords devrait arranger la chose :wink:

Tim et l’ “emballage”… ::slight_smile: Moi qui est pensé cette jaquette par une utilisation de flou/net comme vecteur du réel/virtuel (capturé)… ce dernier étant la base du contenu du DVD.
Et il me parle de… lissage ::slight_smile: ::slight_smile: ::slight_smile: ::slight_smile:
Je t’envoie le fichier pour résoudre ce qui te pose pb.
D’autres remarques ou simples réactions de politesse avant que je lance les impressions. Je précise que vous avez bien évidement le droit de dire que j’ai fait de la merde… C’est juste pour savoir. Merciiii!

Bah lisse l’incrustation pour que les contours de la caméra soient plus agréable à regarder ! Là c’est trop net… :slight_smile:
Je demande pas de lisser à fond, mais juste un tout petit peu… :wink:

Alors moi le seule chose qui me chagrine c’est le blanc il est trop blanc sur un écran d’ordinateur il y a trop de contraste mais il faut voire se que sa donne en impression.

Le blanc n’est là que pour une seule chose: limiter les frais d’impression (et encore… il était prévu qu’il y en est plus… :))

Tu ne peux pas mettre un petit dégradé ?
Ou alors mettre en opacité une image de ce style : http://robcubbon.com/images/mac-osx-desktop.jpg

Sa lui donnerais un peu plus de profondeur…

Pour l’exemplaire asso, je peux faire un truc un peu plus chiadé. Pour la vente… ça ira comme ça!

oui. elle n’est pas très rigolote comme jaquette^^ mais bon il faut un peu de sérieux aussi!!!

Vi ! Très bien !
En plus j’viens de voir le jeu de mot du titre :smiley:

C’est vrai que le blanc pourait être remplacé par un dégradé, ce serai plus joli mais aprés si c’ets pour un interet économique. Et on pourait peut être donné un peu plus de professionalisme au tableau blanc. Je pense par la, faire un arrondi des angles ou alors jouer avec l’option fx (option satiné, option contours bisautés ou ombres…) :slight_smile: Ca av aussi comme ca aprés tout :slight_smile:

Le DVD Ciné-Cour(t)s étant arrivé à maturité, je vais vous graver une version définitive collector delux director’cut special edition etc…
Le cover du DVD va être revu uniquement pour les membres d’EVA (celui de gauche), l’autre (celui de droite) plus « économique » question encre continuera a être utilisé pour les ventes:

::slight_smile: ::slight_smile: