Le Chaperon Rouge

Le Chaperon Rouge - par les réalisateurs de Twilight
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs(1)

[center][/center]

Synopsis : Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.
Source: Allocine.fr

Il était 22h10, et Fast and Furious 5, THOR et SCRE4M faisant salle comble (et n’aimant pas les salles combles), une amie avec qui je suis allé au cinema m’a proposé CE film pour finir la journée. Savez-vous ce que j’ai dis en lisant « par les réalisateur de… » ? Je suis sûr que le chaperon rouge va s’envoyer en l’air avec un loup … et devinez quoi ? J’y était presque. Mais alors vraiment vraiment presque !

On nous sert sur un plateau un genre de film fantastique melant suspens (faites moi rire), policier (mais qui est le loup ?) avec de l’action (haha) et un triangle amoureux (le chaperon rouge est désiré, voyez-vous).
Bon, il faut dire que le film avait quelques acteurs assez connu et talentueux (dont Mickael Shanks, mais il ne fait pas long feu face aux griffes vengeresse du grand méchant loup !).

Il faudrait être payé pour regarder un tel film ! Et dire que j’ai raté SCRE4M pour « ça »… :’(
L’affiche était pourtant belle…

[center]_____________________________________________________[/center]

(1) Effectivement, la scène finale où elle fait de l’œil sexuel sensuel au loup-garous est un moment assez violent pour les esprits fermés.

au début, l’affiche et 2-3 images du trailer m’ont séduit. Une photographie apparemment travaillée. Mais vite fais, ça tourne à la twilighterie… Normal, j’ai envie de dire…

Dans le registre, on revisite le mythe du petit chaperon rouge, voici une oeuvre incontournable et autrement plus « burnée » et subtile que ce film là…
A acheter d’urgence pour ceux et celles qui ne l’auraient pas. Sinon, je peux prêter…

tu sais ce que tu met dans ta poche cette après-midi !! :wink:

Bon alors je prête… ;D

“Et le loup dévora le petit chaperon rouge”, hein ? ^^