Le Titre

Je me permets de faire un fil de discussion sur le titre pour l’affiche comme ça tout le monde aura son grain de sel à mettre . Par contre précision :slight_smile: pQ je commence a vous connaitre …

1° On fait pas de pavé philosophique cad (10lignes max) (sinon je les lirai pas )
2° Je ferai pas de milliers d’essais pQ bon faut déconner ^^
3° On essaie d’avoir ses propres idées et pas des copies ^^
4° C’est vous qui voyez !

Bon et bien je commence!
Une des qualités de la version “alpha” c’était le design… du titre!
Donc ATTENTION DE NE PAS S’ELOIGNER DE CE DESIGN! Moi aussi je commence à te connaître Marc! :slight_smile:
Je te vois bien nous pondre un titre en “Times New Roman” ou en “Arial”… ::slight_smile:
Alors je le répète haut et fort: [size=10pt]CE QUI DIVISE C’EST LA TEXTURE ET PAS LE DESIGN![/size]

non je ponds pas des trucs en Times New Roman ou Arial , j’aime bien tout se qui est logo ou titre mais après j’ai d’autres polices qui peuvent aussi convenir certaines sont fun d’autres morbides etc… donc non je ferai un truc structuré on va dire.

Bon je vais encore me répéter mais quand je vois les mots “fun” et “morbide” j’ai peur… Marc ne t’éloigne pas de la version Alpha!!

La beta avec le titre en “craie” est pas mal, mais trop sombre. Le titre en gris (juste là couleur, hein ;D ) se démarquait mieux et était tout simplement mieux lisible.

Je me permet de fair un petit up sur le post pour vous forcé a réfléchir pQ si Thièrry veut une béta avant la fin de l’année sa sera cette semaine ou sa sera l’année prochaine 8)

Petit rappel ^^

Perso j’adhère pas des masses …

Et bien on a donné nos sentiments il me semble!!! Le titre en rouge on oublie.
Il faudra rester sur du blanc, ça c’est déjà acquit! Inutile de chercher autre chose.
Ensuite on t’a parlé d’un effet “craie”. Là tu t’es plus ou moins contenté de remettre le titre d’origine en blanc : ça fait plus “titre” au pinceau qu’à la craie.
http://lh5.ggpht.com/_J5IOnxyB1t0/SUDzBJ0A09I/AAAAAAAAC1Y/8TucSs-HNuk/Tag.jpg

Moi non plus! ;D
Il faut que le titre est comme même une texture…(et pourquoi pas à craie :smiley: )

Je n’accroche pas à la dernière version que tu nous as envoyé Marc. La texture “craie” progresse mais le titre est moins stylisé que dans la toute première version “alpha”.
Le graphisme est moins beau.

de la cire a bougie sa serai pas mieux légèrement jaunâtre ?

Au risque de reprendre ce que j’ai dit dans mon mail, je trouve les lettres trop grosse. Cela semble manquer de grâce.

Ca serait possible de garder la même police de la première version alpha (avec ces lettres légèrement inégales) mais avec cette textures de craie?

Non

Oui c’est ça!!

j’aimerai quelques précision sur se que vous considérer comme texture de craie pQ donc une craie c relativement lisse avec quelque port quand a une ecriture en craie ben c comment dire pas net net . Je reste dubitatif ???

Mais ta craie, c’est pas une vraie, c’est un effet Photoshop ! ;D

Regarde à nouveau ces écritures enfantines (c’est mimiii).
Les lettres ne sont pas si épaisses que ça…
Il faut qu’on puisse retrouver le design de ton alpha.

alors voila se que je propose ^^ j’ai trouver quelque brosse et Glenn m’en a filler aussi .
/Petite précision/
les brosses sont les pinceaux dans Photoshop

Donc je vais fair des “test” d’écriture pour voir se que sa donne ^^
mais sa sera pas la meme police :wink:

Essaie de t’en rapprocher ou d’en faire un truc stylisé! Enfin… on te fait confiance! Il faut que ça pose!