Mini court métrage type

J’ai trouvé une video sympa sur le net :

J’ai trouvé ca relativement puissant idéologiquement parlant, surtout qu’elle ne dure que quelques secondes !!

[quote=“Yvan, post:1, topic:311”]J’ai trouvé une video sympa sur le net :

J’ai trouvé ca relativement puissant idéologiquement parlant, surtout qu’elle ne dure que quelques secondes !![/quote]
J’ai trouvé ca relativement puissant politiquement parlant?? Est-ce qu’en France on est près à faire un W. : l’improbable Président? Dans un pays où on on a élu un président par rapport à la sympathie dégagée par sa marionnette sur une chaîne privée et payante… Patrick Rotman, scénariste et dialoguiste du film, dit “s’en foutre” de la récupération politique du film à un an des élections… Il dit également que son film ne sera pas “intrumentalisable”… C’est sans compter sur nos chers “moutons-français”! ;D
Osé et/ou dangereux? Mon coeur balance…

Ne dit-on pas que ce sont les journalistes qui choisissent notre futur Président ? :slight_smile:

J’aime bien Podalydès donc je vais peut être aller le voir. Aussi parce que je suis curieux du résultat.
J’adore la réaction :

sibylle2 - Posté le 05/03 à 11:44 Déjà qu'il a tendance à apparaître un peu trop souvent à la tv, en plus il faudrait se le coltiner au ciné ! Ah non alors !
;D

Nouveau film (documentaire) de Daniel Leconte