Musique de COUPURE

Bonsoir l’équipe,

Je me présente, je m’appelle fabien, je suis en musicologie à l’université de Dijon.
Je me permets de vous écrire pour vous informer que je suis fier de vous rejoindre dans votre association en tant que compositeur. Je suis musicien depuis de nombreuse années donc la suite de mes études post bac tombé sous le sens.
J’ai ouvert cette année, car je suis en Licence 2, un ensemble instrumental composé d’une vingtaine de personnes, qui sont spécialement heureux de jouer pour ces courts-métrages que les réalisateurs d’EVA FILMS nous propose. Donc les films que je dois mettre en musique seront en grande partis avec des sons réels !!! ;D

Je suis rentrée dans votre association et on m’a déjà donnée du boulot sympa :wink: !!!
Je dois effectuer la musique du court-métrage COUPURE, que je trouve très intéressant et bien réalisé.
J’ai envoyé un premier jet à Thierry pour trois minutes et quinze secondes pour le milieu du court-métrage et on verra … . :-\

N’hésitez pas, si vous voulez me contacter pour tout et n’importe quoi !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bienvenue parmi nous ! curieux d’écouter tout ça :slight_smile:

Bienvenue Fabien !

un ensemble instrumental composé d'une vingtaine de personnes (...)Donc les films que je dois mettre en musique seront en grande partis avec des sons réels

Et ça mine de rien, c’est déjà quelque chose sur le « petit marché » des compositeurs de film ! Hâte d’entendre ça !

Bienvenue chez nous. Chez toi maintenant. L’importance de la musique n’est plus à démontrer. Alors,
que notre association s’enrichisse de reliefs harmonieux est un bon présage pour l’avenir.

Quelques nouvelles concernant la composition musicale de Coupure!
Après un premier jet qui n’avait pas convaincu notre sous-marinier (la qualité n’était pas en cause, il s’agissait plus d’un problème de cohérence avec l’intention du film), Fabien a proposé une nouvelle proposition qui vient de remporter une adhésion totale de la part du réalisateur!!
Une chouette avancée qui va se traduire par un enregistrement de l’orchestre de Fabien en septembre prochain! :wink:

Enregistrement prévu la semaine prochaine à Dijon!! :wink: