Mysticriver

Je vais vous parler d’un autre film, que j’ai vue récement, Mysticriver. Pour commencer, il faut bien en entendue préciser que c’est du Clint Eastwood.
L’histoire débute par 3 ga­mins qui gravent leurs pré­noms dans du ci­ment frais pour tuer le temps. Dé­barquent au même mo­ment deux hommes en voi­ture se pré­sen­tant comme flics. Jimmy et Sean leur mentent mais pas Dave, qui se re­trouve em­bar­qué dans le si­nistre vé­hi­cule. Il pas­se­ra les quatre jours sui­vants sé­ques­tré dans une cave par les deux kid­nap­peurs, qui sont en réalités des pé­do­philes. Plusieurs années plus tard, un nou­veau drame réunit les trois amis d’en­fance, les­quels ont suivi des che­mins bien dif­fé­rents. La fille de Jimmy se fait assassiner et veut se venger du tueur, Sean, lui, qui s’est engagé dans la police enquète également sur cette affaire et son suspect principale n’est autre que Dave, son ancien compagnons d’enfance.

Franchement j’ai bien aimé ce film, on ne s’ennuis jamais, et toute la péripécie est bien structuré de façons à ne pas laisser le moindre indice sur le coupable, aux spéctateurx.

Bien aimé ce film. Du grand Clint! Je ne dévoilerais pas l’intrigue, mais je trouve que la fin (concernant l’enquête elle-même) est un peu rapidement mené. Mais le chemin parcouru par Sean Penn est extraordinaire! Il confirme lui aussi son talent !