Réglages TV à la con

Enfin !!!

Les créateurs de Stranger Things demandent à leur spectateur de régler correctement leur TV^^
Il a fallut que ce soit des types du petit écran pour s’élever enfin contre cette aberration technologique !

http://bloody-disgusting.com/news/3456547/stranger-things-creators-want-fix-tv-season-2/

EDIT :
En fait, y a une chef opératrice qui a lancé une pétition sur le sujet ^^

Marrant ça j’avais pas vu la polémique, j’espère que la saison 2 vas être bien, j’ai été déçu un peu par la fin de la première, faudrait pas que cette saison parte en cacahuète.

Assez d’accord avec toi.
Du reste, je l’ai vu très tardivement car, toute la hype autour de ce produit confectionné pour répondre à une époque ou la nostalgie des 60-70-80 est de bon ton (Guardians of Galaxy, etc…) m’a un peu refroidie. Je me méfie des fanfilms qui coûte des millions fait par des fanboys. Quand ils ont le talents de J. J. Abrams, ça passe encore même si des fois ça sens le réchauffé… Quand c’est pas le cas… voir Jusassic World…

Finalement, je me suis laissé séduire et je l’ai bingewatché sur Netflix et été agréablement surpris. Les acteurs sont plutôt tous bons, ce qui sauve un petit peu les personnages des caricatures qu’ils sont sur le papier (et à l’écran). Ce qui sauve le show en fait, parce que les gamins ont vraiment une bonne bouille et jouent bien, le shérif est top et c’est un vrai plaisir de retrouver Wynona Rider, longtemps abandonnée au rôle de jeune premiere avant de disparaitre des écrans.
Pour le reste, un E.T étiré sur plusieurs heures… les vélos, les talkies-walkies, les perruques,… Packaging soigné.

Ils ont annoncé que la nouvelle saison serait plus horreur / flippante, là pour le coup ça m’intéresse plus… C’est pas en mettant juste un monstre qu’on fait du Stephen King…