SOMA au Vox

Dimanche 7 août à 19h30, SOMA sera projeté au petit cinéma d’Art et d’Essai de Chateau-renard !!

Cette projection se faisant après celle du film Pater (de Chevalier et avec Lindon), la salle risque d’être pas mal occupée. L’idée est que les spectateurs puissent interroger les membres de l’équipe présents. C’est chose commune au Vox, dont à nouveau, on peut espérer un public réactif, comme ça avait été le cas à Acanthe.

Si certains sont interressé, postez!

On assistera bien entendu à la projection du film Pater avant, qui a eu d’assez bonnes critiques il me semble.

Je suis disponible.

J’ai proposé de venir un peu plus tôt que 17h30 (début de Pater), histoire de voir comment se déroulerait la projection de Soma.
La réponse :

On peut se donner RDV dimanche prochain à 17h-17h10, histoire pour préparer la videoprojection, avant que les spectateurs arrivent. Nous ne pouvons pas faire trop d'exos pour une même séance d'un film, mais je peux proposer le plus petit tarif (4€) pour chacun d'entre vous. Et je ferai tout de même une entrée gratuite pour le réalisateur du court-métrage !

Pas la peine de réserver les places, si vous arrivez un peu avant. Je ne pense pas que nous aurons salle pleine pour Pater.

N.B./ j’ai visionné le DVD et ai apprécié le court-métrage. À la fois dans la forme, et dans le récit. Ainsi que la musique qui l’accompagne tout au long. Bravo.

bon après-midi et à dimanche

Joel

Sympa :wink:

Et je n’y serais pas…« O TEMPORA ! O MORES ! »…
Retenu par des obligations familiales, je ne peux venir…LIBERTAD!

Idem que Daniel.
Cela dit, félicitation Clément ! :slight_smile:

Pas là !!

Bon est bien ce fut une projection fort sympathique, avec des questions pertinentes (public cinéphile oblige).

Le tout, précédé par un film Pater particulier mais interressant. C’est pas tout les jours qu’on voit des personnages sortir des caméras et parler champs/contre-champs pour finir le film que l’on regarde… Un objet singulier où le réalisateur et l’acteur joue au président et au premier ministre, tant en se montrant acteur et se filmer filmant… Le cinéma français réussit à me surprendre ces derniers temps, pour mon plus grand plaisir.

Vraiment très déçu de ne pas avoir pu assister à la projection!

Des photos ont été prises?