Souvenirs

Chimène le souhaitait… Rodrigue l’a fait! :wink:
A une époque où le DVD n’existait pas…
A une époque où la VHS perdait 10 % de sa (maigre) qualité lors de la première lecture…
A une époque où les camescopes Hi8 se développaient…
… il y eu cette fameuse comédie musicale dont beaucoup ici doivent se souvenir. Un jour, une nuit.
Et il y une petite semaine j’ai retrouvé mon master en S-VHS, qualité qui se situe entre la VHS et le DVD:

Un long travail de numérisation et de restauration pour une sortie prochaine en DVD est en route :wink:

Et puis je ne pouvais passer à côté de ce moment d’anthologie résumé sur ces quelques captures… Regardez-moi ce beau frisé ;D ;D:

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
ça fais presque peur tout ça ^^

Oulala! Il n’ y a que les adultes de l’ époque qui n’ ont pas trop changé…Enfin… je me plais à le croire…

Merci Rodrigue tu as du coeur.

Chimène: Rodrigue a du courage
L’Infante: Il a trop de jeunesse.
Chimène: Les hommes valeureux le sont du premier coup. ( Vers N° 483).
Chimène: Je me jette à vos pieds. J’ embrasse vos genoux. ( vers N°…un peu plus loin…).

Tout ça pour rendre grâce à un Rodrigue qui a su voir en ma requête, l’ importance du souvenir et accéder à mes voeux…

Quant à la qualité du H-VHS par rapport au VHS, il n’ y a pas photo ( si j’ose dire…).

Chimène: Et la main de rodrigue a fait tous ces miracles? ( vers N° 1110)
Je piaffe d’ impatience…

On ne se moque pas -_-’ . En tout cas c carement plus moi :stuck_out_tongue:

Oui mais ça a été toi! ;D ;D ;D
Mais il est vrai que des 4, c’est toi qui a le plus changé!

ben j’ai changer de partout j’ai pas fait les chose a moitié :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas ce qui est le plus triste. Le jeune de 20 ans qui se revoit 10 ans plus tôt ou le vieillard de bientôt 40 ans qui se revoit dans la force de l’âge et qui s’aperçoit que ses cheveux ont bien reculé tandis que les années ont avancé… ;D

[size=10pt]Douglas Mortimer![/size] Toi non plus tu n’y échapperas pas!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ;D ;D

Et PAN ! dans les dents ! ;D