Teaser

Ca serait possible d’avoir la dernière version ( en date :wink: ) du logo Eva Films pour le teaser ?
L’idéal pour le rendu, cela serait d’avoir “que” le logo (j’entend par là le profil) et non le titre “EVA Films”, afin de pouvoir rajouté après durant le teaser, et sans trop de répétition " EVA Films Présente".
J’en demande peut être trop, mais qui tente rien n’a rien ! :wink:

Tiiiiim!!!
La dernière fois que je l’ai vu, il m’a filé le fichier projet mais j’ignore s’il a remodifier des choses depuis. Toujours est-il que ce fichier, je ne peux rien en faire vu qu’il a été fait sur CS4 [size=6pt]et moi avec mon G5 je ne peux pas installer AE CS4[/size] :cry: Remarque, je peux te filer le fichier mais d’abord on va attendre de ses nouvelles.

Salut !! ;D

Cette après-midi je vais modifier quelques trucs sur le logo actuel, comme la comète, histoire de pouvoir mettre un terme au V1. J’ai commencé le logo 3D entre mes heures libres (je ne suis pas en vacances, mais suspension de cours de seulement 5 jours ^^).

Cette après midi je vais lancer une série de rendu. N’étant pas chez moi avant le 6 mars, je pense vous envoyer les fichiers projets via mail, on vous n’aurais juste qu’à faire un rendu Sans compression !

Mais ce ne sera pas difficile de modifier le logo: Il vous suffira juste de masquer les calques que vous ne voulez pas voir ( et comme le projet est très bien ordonnées, chaque calque à un nom et une utilité bien explicité 8) )

Salut Tim! Merci pour cette réponse rapide.
Moi qui croyait que tu étais en vacances… Les facs ne sont plus ce qu’elles étaient… :-\ ;D

Je doit être en vacance le 2 avril au soir pendant 15 jours je crois ???
Mais bon, après j’ai 4 mois de vacances hein !! ;D ;D ;D

FUCK OFF

Tu es tout pardonné, va ! :slight_smile:

4,83 Go … Bon, je crois que je vais vous donner le fichier projet ^^

Je vous enverrais aussi, en lien megaupload, une version compressé vous montrant en partie cette jolie comète amélioré… :slight_smile: Elle va faire moins “plate” en faite ;D

Heuu… oui c’est mieux! ;D

Merci

En fait j’ai changé d’avis, je ne vous ai envoyé que le fichier projet ! ::slight_smile:
Gardez-le précieusement… >:(

Merci :wink:

Clément j’étais chez Tim dimanche dernier. Il m’a filé la version définitive du logo V1 en non compressé. Il m’a également donné pour toi les plugs qu’il te manquait pour ouvrir le projet AE. Si ce WE tu es dispo on peut prévoir un moment pour faire le point sur le teaser, compressor, etc…

Yes sir ! :smiley: Ca tombe pile poils

OK on se redit ça d’ici vendredi soir.

Tu as réussi à exporter le logo sans « EVA Films » avec les plugs de Tim? Si c’est non, vois ça avec Tim il est dans l’Yonne en ce moment. :wink:

On échange depuis hier, mais pour l’instant, quand je teste un pré-rendu du logo (modifié ou pas) j’ai le droit en prime à d’odieuses diagonales rouges qui viennent me flinguer le logo ???
D’après Tim, ce serait des plugs manquant, mais j’ai tout essayé…

En attendant, je vais me repencher sur le teaser en lui-même. D’après les divers réactions à la projection, vous avez préferé le teaser qui ramait que celui tout beau :stuck_out_tongue:
Vais voir comment je peux donner un nouveau souffle aux images. Ca m’ennuit de modifier la colorimétrie car justement, le principe est de montrer un paradis bien green…

Et bien reste sur cette idée. C’est toi le boss!

T’inquiète. :wink:
J’ai modifié certaines choses, et j’avoue que cela me plait mieux. C’est moins classique.
En fait, j’ai réaliser quelques jump cut pour symboliser toute la redondance des actes (enlever les chaussures, s’assoir, regarder le ciel, sortir son livre…) et ça rend vraiment bien.

Par contre, je viens de tomber sur un os de taille, qui m’a réveler un pb encore pire :cry:

J’étais pas satisfait de la qualité d’une image. Pourtant, bon codec, etc…
Je regarde ma Séquence 1 du film SOMA, et là, l’image est niquel. Sur ma séquence « Teaser », c’est carrément dégeu :-[
Je m’assure des réglages de séquence, et c’est le drame…
Les réglages ne sont pas les mêmes… Je vérifie et me rend compte que mes Séquences 1 et 3 sont niquel, mais que la séquence 2 et celle du Teaser sont au mauvais format :-X :-X

Y a moille de modifier les réglages, ou faut que je remonte tout ça ?




Bien évidemment tu n’est pas obligé de remonter la séquence. Il existe plusieurs méthodes. La plus simple à expliquer consiste à dupliquer la “bonne” séquence, puis tu effaces ce qu’il y a dans la timeline. Ensuite un simple “copier (tu sélectionnes ton montage de ta séquence 2)/coller (dans la timeline dupliquée)” et le tour est joué! :wink:

J’ai déjà essayé, mais j’ai de vilaines bandes noires à gauche et à droite !

Alors essaie de cliquer droit sur ton montage dans la timeline, puis sélectionne “supprimer les attributs”, ensuite tu décoches “animation”, “déformation”, et ça devrait être tout bon je pense… :wink: