Teaser

Heu, après avoir fait ça ?

Parce que dans ‹ supprimer les attributs ›, je ne peux rien toucher à part ‹ déformation › et ‹ filtres ›. Et ces deux cases sont déjà décochées ! Les autres (dont ‹ animation de base › sont grises et toutes décochées aussi) :stuck_out_tongue:

Par contre, j’ai essayé de simplement cocher ‹ déformation › ( après avoir collé le montage sur la timeline HD) et là c’est beaucoup mieux ! Plus de bande noir ni de pixel tout moches…

[quote=« Kilgore, post:21, topic:184 »]Heu, après avoir fait ça ?

Oui

Petite boulette de ma part! Pour supprimer les attributs, il faut forcément cocher et non pas décocher ce que l’on veut supprimer!!
Donc je crois que là c’est bon! :wink:

Merci :wink:

C’est bon le teaser est fini ! (jusqu’au prochain pépin :wink: ). Je règle un dernier truc avec le logo et je fais mouliner compressor.
Pour le site, c’est bien avec le réglage “Vidéo HD site 16:9 fin” ?
Finalement, on conserve la taille par défaut de 1280720 ou on augmente de 10201080 ? J’ai un doute pour la version “site”… :stuck_out_tongue:

Tu aimes les images déformées toi! ;D Non, il faut rester en 1280*1080.

Hé ho !! :stuck_out_tongue: ;D
Non, c’est juste que quand tu m’avais montré compressor, je me souviens que le Mac ne voulais pas garder le format HD. Et donc à chaque fois, je te voyais retourner dans “géométrie” pour modifier les réglages. Ca a laissé ces traces… ::slight_smile: