The Third & The Seventh

A regarder en HD et plein écran, j’ai trouvé ça superbe surtout quand on sait que ce n’est QUE de la 3D

Jolie. Il aime les “flous/nets” ;D
Peut-être un peu long… Dommage que ce ne soit pas au service d’une histoire ou d’un sens plus appuyé. Mais ce sont de belles images.

Vraiment beau. Une très belle lumière et une mise en abîme du cinéma (caméra + réalisateur) ma foi très sympathique.
Par contre, j’ai trouvé certaines mises au point très (trop) brutales. Ok, c’était voulu, mais quand on met une musique aussi soporifique, je trouve qui faudrait éviter de faire un rythme visuel digne du générique des Experts :stuck_out_tongue:

Sinon, lui au moins, il a trouvé le truc pour éviter les pb de perches. ::slight_smile:
Mauvaise nouvelle pour toi Daniel, on a plus besoin de toi : on aura qu’a scanner ton visage, et hop! on finit Soma via ordinateur ! ;D ;D

Oui et en plus on aura plus à supporter ses plaintes concernant son mal de dos à force de rester assis dans l’herbe! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

L’acteur n’était pas en 3D :wink:

Pauvre Daniel… Ce ne sera pas la première fois que nous essayerons de jouer avec son visage !!
Je me souviens d’un piètre montage qui visait à faire croire que le visage de Daniel serait remplacé par celui de Bruce Willis… :slight_smile: ::slight_smile:

Ah mais oui!! C’était où ça? Sur le forum de “La Rose…” non?

Oui, mais je n’ai pas réussis à le retrouver… :frowning:

[i]Mauvaise nouvelle pour toi Daniel, on a plus besoin de toi : on aura qu’a scanner ton visage, et hop! on finit Soma via ordinateur !

Scaner? Il faudra encore que je me laisse aplatir la face sur la glace du scaneur!!! Et ça, c’est pas gagné pour vous…

[font=Verdana]Oui et en plus on aura plus à supporter ses plaintes concernant son mal de dos à force de rester assis dans l’herbe!
[/font]

Mais quelle est cette coalition soudaine? Y aurait-il une vengeance post cinétique sous-jacente?

[font=Verdana]Pauvre Daniel… Ce ne sera pas la première fois que nous essayerons de jouer avec son visage !!
Je me souviens d’un piètre montage qui visait à faire croire que le visage de Daniel serait remplacé par celui de Bruce Willis…
[/font]

Merci Tim, Il est réconfortant de se sentir épaulé face à cette soudaine horde hargneuse et grognante .

Mais enfin… Rodrigue as tu du coeur?

« Non j’ai du pique, et je te coupe ! » ;D



A Chimène…
J’attire en me vengeant sa haine et sa colère.
J’attire ses mépris en ne me vengeant pas.
Dure dilemme… :‹ ( : ›(

A Rodrigue:

A te lire, CID aventure tu veux faire tu théâtre… Je vois que tu en a déjà les lettres ;D ;D :slight_smile: