Theatre clin d'oeil a chevillon

Bonsoir à tous,

Information importante:

CLIN d’ OEIL ( Dont je suis l’humble Président et comédien) se produit à CHEVILLON à la salle Gaston CHAUSSON Le Samedi 03 Octobre à 20h30.
Nous y jouons une pièce de Josiane BALASKO: UN GRAND CRI D’AMOUR. Le 7 ème art n’ étant pas la seule activité gratifiante et enrichissante intellectuellement dans la vie culturelle, je serais très heureux cette fois de pouvoir accueillir quelques "EVAÏSTES filmiques. Une soirée de rires, d’ émotions, enfin de détente ne peut que rasséréner le quidam.
Sans compter le verre de l’amitié pour clore la soirée, nous permettra de discuter du travail d’ acteur, de la technique sonore et lumineuse.

en espérant que ce rêve se réalise ::slight_smile: ::slight_smile: ::slight_smile:



Alors Daniel cette représentation? Comment s’est-elle passée?
J’en profite pour annoncer que hier après-midi j’ai eu le privilège de visiter les coulisses (décors, lumières, etc…) et ça fait très pro! On va donc organiser une petite sortie collective au théâtre un samedi soir de novembre (date à confirmer par Daniel) :wink:

Tout d’ abord, ça m’ a fait plaisir de voir notre président Evaïste venir à l’ heure convenue visiter notre humble boutique. Merci d’ être venu Thierry.
Nous avons joué devant une cinquantaine de spectateurs.C’ est peu, mais nous avons un gros travail de communication à faire.
Mais tout de même,quel bonheur de voir les mines réjouies qui nous ont remercié de leur avoir fait oublier le quotidien pendant 2H.
Le théâtre étant un art d’ échange immédiat d’ émotions entre les spectateurs et les comédien, au cours du déroulement de la pièce, chacun reçoit en direct les réactions du public sur sa prestation. C’ est très rassurant et très angoissant à la fois. J’ADORE!

Que veux tu dire exactement par:" On va donc organiser une petite sortie collective au théâtre un samedi soir de novembre (date à confirmer par Daniel)"?
nous n’ avons pas d’ autre date que celles suscitées. Les 17 et 24 Octobre verront les deux dernières dates de notre programme actuel.
ou peut être parles-tu d’ une sortie “théâtre” en ville par une autre troupe?

Non je parlais de votre éventuel contrat dans le Loiret. J’en ai encore discuté avec quelques uns avant de partir et ils m’ont dit que si ça se faisait ce serait très certainement en novembre ou début décembre. Bref dès que tu as une petite info à ce sujet, poste!

J’ ai eu des précisions sur LORRIS, c’ est pour la saison 2010!!!..Probable ment en Mai ou Juin…
O rage, o désespoir, o calendrier d’ anniversaires ennemi! ;D

:‹ ( : ›(
Donc ce ne sera pas « Un grand cri d’amour »?