Tim à Dijon

Juste une petite pensée pour notre Tim qui est dans son 9 m2 face à son (minuscule) portable de 8 pouces ;D ;D ;D ;D mais qui nous fait quand même l’honneur de se connecter sur EVA Films :wink:
Alors Tim! Comment ça rend le forum sur du 8"? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Un 13,3" Thierry, un 13,3" !! ;D
Et bien… ça ne rend pas trop mal tout compte fait, enfin ça passe ^^’

De toute façon quand je me suis connecté hier soir je n’étais pas dans mon déprimant 9m², mais plutôt dans une gigantesque salle que l’on appelle ici une Cafèt’ ::slight_smile:

T’es où précisement à Dijon ?

Euh… à 2m du campus ( Résidence Universitaire Mansart, pavillon Nevers! ;D )

Et sinon, tu as déjà ton emploi du temps? Tu bosses tous les jours de la semaine?

J’ai un emploi du temps mais incomplet: Il manque les TD! ::slight_smile:
Mais globalement j’ai 28 heures de cours par semaine ( CM et TD ). Ils ont dis 45 heures avec le travail perso à côté!! :’(

En même temps si en maths on doit apprendre ( par coeur ) 63 définitions pour le semestre uniquement pour valider un des 5 objectifs de cet enseignement… ;D

[quote="-Tim-, post:6, topic:126"]J’ai un emploi du temps mais incomplet: Il manque les TD! ::slight_smile:
Mais globalement j’ai 28 heures de cours par semaine ( CM et TD ). Ils ont dis 45 heures avec le travail perso à côté!! :’(

En même temps si en maths on doit apprendre ( par coeur ) 63 définitions pour le semestre uniquement pour valider un des 5 objectifs de cet enseignement… ;D[/quote]

Rho le truc de feignant :smiley:
Enfin on a vu pire quand même , sois fort Tim ;D