Tournage 23 & 24 août

Les premiers tournages de Coupure auront lieu ce mardi et mercredi (uniquement l’après-midi).
Demain lundi, les derniers repérages détermineront les scènes qui seront tournés. Nous posterons donc tous les détails : lieux - horaires - équipe technique et artistique - figurants - accessoires dès demain. :wink:

En pièce jointe le découpage technique effectué par Jérémie.


Decoupage.doc (113 KB)

Je ne rentrerais de vacances que le 26 août.

Désolé :-\

Je suis disponible.

dsl je suis de garde ces deux jours là :-\

je ne vais pas pouvoir , je serais sur un autre tournage . Je suis désolé :-\

Eh bien dispo je le suis… Heureux d’espérer participer, (et voir mon poulain à l’œuvre…) ;D
Je parle du hamster évidemment! :stuck_out_tongue:

Raaa, je suis toujours en espagne la… Et part mardi soir. Donc je ne sais ps trop quand j’arriverais mercredi. Merde. Bonne chance si je ne peux pas !!

Quelqu’un dont je ne citerais pas le nom m’a menacé de finir le logo avant la fin du mois alors je ne sais pas si je pourais venir :-[ :’(

Bon alors programme du mardi 23 août:

RDV à 11H30 aux Halles de Charny

  • Tournage parking souterrain à Auxerre.
  • Tournage scènes d’intérieurs à Melleroy

[b]Equipe technique et artistique :

Réalisateur : Jérémie
Cadreurs : Glenn et Daniel
Lumières et son: Thierry
Acteur : Julien Morin[/b]

[quote author=thierry link=topic=338.msg4149#msg4149 date=1314028656]
Bon alors programme du mardi 23 août:

RDV à 11H30 aux Halles de Charny

Ah bon ça a changé? N’étions nous pas tombés d’accord pour nous retrouver au 13 route de Courboissy???

Oui Daniel tu as raison c’est moi qui ait merdé… :wink:

Je vois que les roles ont changé, c’est bien ! J’aurais une grosse pensée pour vous en rentrant, tout en me mordant les doigts de ne pas être sur le terrain à vos côtés. travaillez bien !

C’est pas grave, l’erreur est humaine :(, et je te sais particulièrement humain… :smiley:

Alors ce premier tournage ?

Je n’ai pas encore vu les images mais à priori elles claquent.
Matos utilisé : Panasonic GH2 + Objectif Voïgtlander + 2 fresnels + 2 caméras LED + Ventouse

Programme du mercredi 24 août :

RDV chez Julien à 13H00

  • Tournage scènes d’intérieurs à Melleroy (suite et fin)

alors ? alors ?

Alors… alors… alors… Je laisse le soin à Jérémie (dès qu’il sera rentré de faire un compte-rendu). :wink:

Et bien, je suis bien rentré. Il pleuvait un peu au début mais vers Montargis ça s’est calmé. J’ai fait le plein au Géant mais je me suis aperçu plus tard que leur essence était bien trop chère… Pour le reste, RAS. Ah si, à un moment je double un camion et juste devant, ô surprise un radar non indiqué. J’ai réussi à freiner à temps. Il est un peu avant la rocade d’Orléans.
En tout j’aurais mis 3h, pause pipi comprise. J’espère que mon compte-rendu est assez détaillé. A bientôt pour des nouvelles aventures !

Sinon, si ça vous intéresse, je peux aussi vous parler des tournages.

Le 23, nous avons tourné la scène de parking, acheté des rongeurs, et tourné un ou deux plans des scènes d’appartement.

Le 24, toutes les scènes d’appartement ont été faites dans la joie, la bonne humeur et la chaleur des Fresnels.

Étaient donc présents, Daniel, Glenn, Mura, 2 gerbilles, 2 souris, votre serviteur et Julien Morin, grande révélation de ce film! Non seulement il s’est gentiment plié à nos demandes pour faire, refaire, rerefaire et rererefaire un plan mais en plus, il jouait parfaitement juste (aidé en cela par un visage expressif qui lui permet de ne pas avoir à sur-jouer pour faire passer des émotions)!

Décidément, le temps de la Rose est bien révolu! On a du bon matos (un bijou cet APN), de bons acteurs, une équipe technique qui commence à bien tourner et un Président qui arrive à l’heure (2 fois de suite!).

Les prochains tournages seront les scènes de bureau et se dérouleront un week-end en Octobre, inch Allah!

Mais au fait… Qui est Jean-Eude? ;D
Et bien le voilà (et pour info ça n’est pas une photo mais une capture de rush! 8) ;)):