Tournage 4-5 août

Il nous manque encore une ou deux personnes pour complété l’équipe, notamment pour la prise de son, éclairage et un acteur.

Les dates de tournages sont du 4-5-6 août pas encore les horaires, ils viendront plus tard.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Je serais pas dispo début août…

Je ne serai pas là, mais ça je l’ai déjà dit.
Par contre j’ai du mal lire le synopsis : il y a un autre acteur que Daniel/Carl ?

Oui il y a l’émission qui passe à la TV c’est pas un grand rôle mais il faut quand même quelqu’un ^^

Daniel, Tim et moi nous sommes retrouvé hier pour parler du film.
Un petit compte rendu va suivre très bientôt. Mais pour le journaliste, Daniel a quelqu’un de la troupe Clin d’Oeil en tête.

Je lui en ai parlé ce matin, il n’est pas contre… Je le travaille encore un peu au corps et il sera définitivement convaincu…

Hier nous avons fait un petit dépouillement du script. Voila les accessoires dont nous avons besoin. En rouge ce qui manque. Nous faisons appel à votre générosité :wink:

Décor : Atelier
Loupe
Badge à souder
[font=Verdana]1 horloge (rond, carré, digital…)[/font]

Salle de bain
1 horloge (idem…)
Tensiomètre - Tim ? Christophe ?
Marcel/short
post-it
verre d’eau
post de radio (je m’en occupe)
Badge+fil+capteur- Christophe ? Daniel, tiens nous au jus quand c’est fait

salon
Rameur
Horloge
serviette
piles
bombe évian pour sueur A ACHETER
Ventilateur

Pour info, on va surement découper le tournage ainsi :
4-5-6 : Atelier et salle de bain. + journaliste si possible
Vers le 20 : Salon

La totalité des plans intérieurs se feront chez Daniel.

Tim, tu sais que tu as oublié le badge à programmer hier ?? :stuck_out_tongue: Daniel l’a encore.

Moi je peut m’occuper des photos, de l’éclairage et du son. Et pourquoi pas la silhouette. Par contre je travaille en fonction de la moisson, je ne connais pas mes horaires de travail à l’avance, ni les jours. En revanche, je sais que ces dates marquerons la fin de la moisson pour moi et probablement des jours de libre.
je vous tiens au courant.

Ok. Ce serait sympa de t’avoir à la dir photo. On a de quoi faire :wink:

je ne pourrais pas être dispo les amis…
à Bientôt bon tournage

Malheuresement le week end du 4-5 je ne suis pas dispo, mais je peux être là le 6 si il y a besoin.

J’ai une horloge de dispo, mais elle est du genre avec des fourchettes et des couteaux comme ça
http://www.123ideecadeau.fr/467-horloge-fourchette-couteau-cuillere-.html

donc c’est pas évident à lire rapidement et ça fait plutôt cuisine qu’atelier ou salle de bain

Je n’ai plus de tensiometre… donc il faudra voir avec Christophe! ;D
Par contre oui, faudra que je recupere le badge chez daniel… il était en plus sous mes yeux ce bidule… :-X

Ok,merci pour les news.

Si vous tombez sur un accessoire, n’hésitez pas !! :wink:

Désolé pour mon silence de ces derniers jours, mais comme tous les ans, c’est un peu la folie au cabinet à quelques jours des vacances …

Pour autant j’ai pas délaissé le projet :

  • Je suis passé voir les cardios et j’ai récupéré une quinzaine de capteurs à coller. Coup de chance, ils avaient un câble de holter ECG cassé qu’ils allaient jeter : je l’ai donc pris aussi, car même si on a rien à connecter côté ECG, en revanche ça nous fait des câbles prêt à connecter à nos capteurs (voir photo).

  • Côté tensiomètre je peux prêter l’automatique que j’ai au cabinet (on voit mal Carl se prendre la tension avec brassard et stétho …).
    A manipuler avec soins.

  • J’ai une bombe toute neuve d’eau thermale que je peux offrir comme contribution à ce cours EVA, n’étant pas dispo le 4-5-6.
    Par contre le 20 si y’a besoin, à priori c’est sans souci.

  • Enfin, j’ai un ventilo à plusieurs vitesses. La tête peut pivoter (ou pas, au choix) sur 45° à gauche et à droite (donc amplitude 90°).
    Voir photos si ça convient (la bouteille d’eau c’est pour apprécier l’échelle) : est-ce que ça irait ?

  • J’ai mis la photo d’une pendule qui est chez moi, mais pas sûr que ça colle à l’ambiance garage/bricole de Carl : salle de bains ? Vous me dites, c’est là si besoin.
    Par contre, au cabinet j’ai plein de Timer digitaux, de forme ronde, qui font compte-à-rebours (c’était fourni avec les tests angine y’a un temps). Une ficelle est accrochée dessus, ce qui fait qu’on peut la passer autour du cou. Ca sonne quand le rebours atteint zéro : Carl pourrait s’en servir pour son effort ? Pas de photo, mais j’en rajouterai une demain, vous pourrez aller voir si ça peut servir.

La galerie des photos : https://www.dropbox.com/sh/fvee99xvbwgz4e8/Gk8-RNsoxo

Au final, je passe à Tim dès qu’il peut :

  • la bombe d’eau thermale
  • capteurs + fils qui viennent dessus
  • tensiomètre électronique
  • pilulier rempli, quelques blisters de médocs à part, un flacon avec des gélules vides dedans (y’en a aussi dans le pilulier)
  • +/- si ça convient : le ventilo, l’horloge, le chrono digital

Bon il devrait plus manquer grand chose maintenant ! :smiley:

;faint;
Super tout ça Christophe ! 8) 8) Et ne t’excuses pas, c’est normal.

Merci pour les photos (chouettes d’ailleurs).
C’est vrai que la pendule est colorée mais ça nous en fera toujours une en plus.

Heu… On prend le tout ? ;D

Tout est prêt et dispo quand on veut, mais avant le 3/08 … Tim tu me dis quand ça t’arrange, même un dimanche no souci.
Je peux aller à l’échangeur A6 de Sépeaux si ça t’arrange, ou sur Joigny si tu passes.
Je préfère sur Joigny pour qu’on s’en jette une, tu me dis. :wink:

Super merci pour tous c’est accessoires :slight_smile:

Je peux passer ce week-end à Joigny (15min chrono), à partir de 13h, mais dimanche m’arrangerais tout de même ^^’

Ben dans ce cas dimanche fin de matinée à la gare de Joigny, comme ça on s’en jette une petite ?
Disons 11h45-12h pile poil l’heure qui va bien ? C’est ma tournée. ;D

J’ai demandé à mon responsable pour les prochains jours de travail et ca se présente mal, il nous faudra nettoyer encore tous le silo, j’ai peur de ne pas être de la partie :frowning: Faites comme ci je n’étais pas la pour le moment.