Tout baigne !

Journée éprouvante, et pas que pour mon humble personne. Tandis que les japonais avaient les pieds dans la flotte et la tête dans un éventuel nuage radioactif, j’étais aux portes-ouvertes de mon bahu le matin. L’aprèm toujours à Nevers, comme une préparation à nos mini-court, j’ai réalisé avec un pote (musico de SOMA) un vrai nanard du cinéma bouclé en 2h grand max, avec nous deux en réal-acteur… pfff…

Plus sérieusement, du moins je l’espère !!, nos EVAistes planchaient sur les derniers détails de la futur production né du partenariait ADOSMOZ/EVA…

Encore plus sérieusement, et là j’en suis persuadé, un instant unique se tramait…
Cet instant, c’est la dernière pièce de la troupe Clin d’Oeil que je viens de découvrir ce soir, à peine de retour à Charny.
Formidable d’écriture, les dialogues sont soignés, vifs, piquants… mordant même. L’interprétation, qui donne la part belle aux comédiens, est tout aussi réussit. Pour employer un terme de cinéma (on ne se refait pas, désolé Daniel :wink: ), le casting était parfait. Ironie du sort, le sort justement de nos personnages n’étaient pas si éloigné de ceux de nos japonais précédemment évoqués… Un scénario catastrophe “en gros”, mais sans la mise en scène “pop-corn” et la musique pompeuse d’hollywood.
Bref, je me suis régalé. Daniel est tout simplement formidable. Le mutisme de SOMA l’a malheureusement profondément traumatisé et le pauvre comédien souffre d’un terrible bégaiement accompagné de gestes de mains irrésistibles. ;D
Enfin, Jérémie, tu peux être serein pour COUPURE, car une nouvelle fois, EVA FILMS va bénéficier d’un acteur de premier choix. Julien Morin est lui aussi très bien, et passe d’un registre à l’autre : drôle, ironique ou encore complètement barré.

Bravo à tous !!

Une sortie EVA serait-elle sur le point de voir le jour? Il va falloir y travailler et vite! En tout cas Clément tu nous mets l’eau à la bouche. La pièce sera rejouée sur Charny les 23/24 avril et une semaine avant à Chevillon. On en reparle d’ici peu. :wink:

Nous sommes heureux de nous apercevoir que vous seriez intéressés par une de nos séances. Hormis le stress supplémentaire de vous imaginer dans la salle, notre propension à exhibitionnisme n’en sera qu’exacerbée…
A CHARNY, les chaises ne sont pas du plus grand confort, mais la salle et la scène sont bien grandes.
De plus, je pourrais vous obtenir un tarif préférentiel…
A CHEVILLON, les chaises sont bien rembourrées, l’ acoustique est idéale.
Pour réserver il faut contacter CHANTAL MILLET au 03.86.63.02.33. Car nous ne sommes pas organisateur.

Merci encore de vous intéresser à notre modeste entreprise…

E viva la comédia!