Voix Off

Et les voix “off” pour SOMA? ??? ??? ???

Ah! ZUT! J’aurai dû coller çà dans la rubrique: “SOMA”. Tant pis, je ne sais pas comment on fait…

C’est fait! :wink:
Pour l’espagnol c’est sur le feu! Pour ton “libertadddddddddddd”, j’ignore si Clément veut le refaire ou pas.
Clément? ;D

Tout ce qu’on a enregistré chez toi, puis sur le site est bon et a été intégré au montage. Pour le “libertad”, je ne sais pas… Je viens de le réécouter, et c’est un “libertAAAd !” Le “d” est discret…
Alors quoi, on retourne sur le site ? ;D

Retourner sur le site? heu… Pas pressé!

Bha je comprend pas, t’as une place réservée pourtant ;D

Et tu aurais même droit à un sympathique comité d’accueil! [size=8pt]Caprice d’acteur… [/size]:-\ :-\

C’est entendu. On confie le micro à Daniel, on lui explique comment faire, et il retourne là-bas… tout seul ;D ;D

Et au final on aura des “sons” d’anthologie d’une véracité incroyable (à l’image du “cri” dans Blow Out de De Palma):
Daniel en train de hurler, Daniel en train de courir, Daniel essouflé, Daniel torturé, etc… ;D ;D

Merci, merci de votre soutien,merci très sincèrement de vous inquiéter si chaleureusement des angoisses
légitimées que mon petit cœur éprouve.
Quel réconfort de se sentir soutenu dans les épreuves inéluctables que la vie vous réserve parfois…
L’adversité n’est rien quand la sentiment d’être compris et épaulé, est ressenti au plus profond de son être.
Merci,merci encore.

C’est fait! Terminé et dans la boite! 8) 8)
Un p’tit coup de « Transformateur vocal » sous GarageBand et le tour est joué!


Alexandre Legrand - prof d’espagnol

Avec Alexandre Legrand, ce doit être Impérial! ;D

Génial ! 8) 8) Et la photo est vraiment sympa ! C’est le genre de truc qu’il ne faut pas hésité à rajouter dans le making of je pense

monsieur Legrand en voix of, ça dois en jeter! ;happy;

Finalement être prof c’est la bonne planque pour recruter… ;D ;D