Equipe technique de tournage


Alors, nous aurons besoin d’une équipe, d’experts pour compenser mes faiblesses cinématographiques. Il nous faut donc:

  • Un assistant réalisateur T. Mura
  • Des cadreurs Clément, T. Mura
  • Un perchman
  • Un lumièreman Glenn, Gaëtan?
  • Un effets-spéciaux man
  • Un photographe Glenn
  • Un assistant monteur Clément

Je me suis permis de rajouter [size=10pt]des[/size] cadreur[size=10pt]s[/size].

Je postule pour “cadreur”. :wink:

Je propose ma candidature pour : Un lumièreman et éventuellement photographeman.

Assistant monteur (et cadreur si y a besoin en plus) :wink:

Quelle association réactive. Très touché. Bon après ça dépendra aussi des disponibilités de chacun.

[size=1pt]Effet spéciaux man[/size] :-X

??? ??? ???Je ne comprends pas ??? ??? ???.. Ce matin, j’ai posté ma candidature pour “Artiste de complément” et je la retrouve pas dans la liste??? Et en plus j’étais le premier à réagir! :o

Tu t’es trompé de fil de discussion Chi-Chi! ;D

Non, tu n’es pas fou Daniel, personne ne t’en veux, ce n’est pas l’oeuvre de quelques sectes maléfiques ;D

Tim, tu es capable de nous faire disparaitre un hamster sous des roues? Remarquez suivant la façon dont on film on aura peut-être même pas besoin de passer par là. Les cadreurs en pensent quoi?

Pas d’effets spéciaux. Du naturel, du vrai que diable ! Et comme ça, personne se sacrifie pour récupèrer la bébête après ;D

Non, sérieusement, tu as raisons, tu peux très bien faire passer le message en jouant avec le cadre (gros plan sur les roues par ex) et le hors-champs (on ne voit rien, mais sous-entend lourdement “SPLAASH” par ex).
C’est parfois pire que de voir (Alien, dans un autre registre :wink: )

Même remarque que Kilgore. La suggestion!

Je postule pour ce qu’il reste :slight_smile: , mes préférences : photographe, cadreur et lumiéreman ;D

OK merci, on aura bien besoin d’un lumièreman !