Lieux de tournage

On vient de me dire que le bois de Prunoy est assez lumineux, qu’il serait propice à un tournage…
Quelqu’un sait si c’est une propriété privé (et si oui à qui il appartient?) ou s’il est à la municipalité?

Puisqu’il est question de tourner fin juin-début juillet, accélérons le rythme.

On m’a parler à plusieur reprise de bois, de clairières… Mais un problème se pose. Quand nous parlons de clairière, on pense bien à la même chose: un “petit trou dans la forêt” (excusez moi l’expression simplette). La taille est importante, surtout si l’on veux transmettre une impression d’EMPRISONNEMENT. Depuis le début, je voyais ça comme quelque chose de petit, un peu comme un cloître naturelle… Tout ça pour dire que cette chose là se nomme une “trouée”.
Car il y a beaucoup de personnes qui me parle de clairière, et après discussion, il se trouve que lesdites clairières sont immenses (j’exagère un peu, mais c’est tout sauf petit, étroit…).
C’est donc pour cela que je pose là question suivante: la taille est-elle importante? Si oui, un ordre de grandeur?
N’oublions pas que si la clairière est assez grande, il faudrait un plan général pour la montrer tels quelle est. Sinon, le spectateur risque de penser qu’il s’agit seulement de l’orée d’un bois. Et Soma perdrait donc un peu de son… lyrisme? Surtout de son sens. Même libre dans son “rêve”, l’image d’une barrière, d’un mur, doit tout de même être sous-entendu…

… et nous l’avons trouvé! Petite sortie de repérage aujourd’hui dans un bois de Marchais-Béton avec le réal Clément et l’affaire est entendue!

Hello
Alors il semblerai d’apres mes remps qu’il y aurai des sorte de catacombe au chateau de chêne-arnoult il faudrai écrire a Jérome Deschamps (acteur comédien) ou a Monsieur Rousselle