Logos et variantes

Merci ! ;D
Je vois que beaucoup de choses dépendent de mon travail… ::slight_smile:

Tu n’as pas idée… ::slight_smile:

http://www.megaupload.com/?d=24VNHHAK

Pour moi, c’est la version finale du Logo V1… Le lien ci-dessus est une piètre preview de mauvaise qualité du véritable logo qui est, forcément, plus beau (car il n’a subit aucunes compressions).
A vous de juger des améliorations apportés, la plus flagrante étant la comète et le boréal… =)

La comète est mieux.
La preview ne correspond absolument pas à la deuxième capture : sur cette dernière on discerne très nettement la pellicule de gauche alors que sur la preview elle sort tellement mal qu’on n’imagine pas une seconde qu’il s’agit-là de pellicule. Tes captures sont-elles issues du fichier master?

J’ai vu un truc assait fun sous quick time sur le mac
en lecture normal sa donne ca

quand ca arrive a la fin est qu’on rembobine avec les << ca donne

Tu parles de quoi là Marc? Du lecteur Quicktime sous Snow Leopard? Ou autre chose?

du lecteur quick time sous snow leopard

Il est beau mon logo, hein ? :stuck_out_tongue:

A partir des vacances d’été (qui commencent fin mai, pour ma part) je m’attaquerais réellement à la version 3D. Cette dernière version m’a permit de préparer le terrain… :wink: ;D

Bonjour ,
se matin j’avais les idée claire peut être trop claire et j’ai vu ca

Je l’ai mis en bien gros pour que vous apercevez la petite subtilité :slight_smile:

pour ceux qui ne voit pas je donnerai la réponse une peut plus tard

Voilà ! Môsieur, en bon écolo, n’utilise pas tout le temps sa voiture, et il nous pond donc ça ! ;D

Cette semaine on fait de l’illustrator

:slight_smile:

J’ ai comme une idée de déjà vu au cul des bus RATP circulant à l’Ethanol…
Me trompé-je?

Tu ne te trompe pas, le logo ressemble au logo de la RATP ^^