On joue

Je vous annonce que notre période de représentations va commencer le Samedi 27 Février 2010 à CHARNY. Puis les 24 et 25 Avril.
Nous allons y jouer une comédie de Gilles DYREK :" VENISE SOUS LA NEIGE" 8€ adultes et GRATUIT jusqu’à 18 ans! (Pourrait-on faire mieux?).

Nous allons rejouer pour la dernière fois en puisaye notre pièce de 2008 :" ESPECES MENACEES" De Ray COONEY à VILLEMER [size=10pt]leDimanche 21 Mars 14h30. [/size] 5€ la place!
Cette pièce est à ce jour mon morceau de bravoure! 2 heures en scène et 2 kilos de perdus à chaque fois! (Je vais la regretter celle là!)…
Pour plus de renseignements sur nos autres dates, voici notre site.www.clindoeil89.fr
Merci de votre attention et peut-être à bientôt?..



Chimène,
Je mets une option sur la date du samedi 24 avril à 20H30 et j’encourage plus que vivement tous les membres d’EVA Films à y participer pour y voir notre Daniel en situation de jeu “non fractionné”. C’est le WE après les vacances de Pâques. :wink:

Merci Rodrigue pour ta réponse si rapide. ::slight_smile:
Pour VILLEMER, je viens de m’apercevoir que j’ ai oublié d’ indiquer la date. c’ est le Dimanche 21 Mars 14h30. ;D ;D ;D