Sucker Punch

Décidément, Snyder est vraiment un réal prolifique. Depuis l’Armée des Morts, 300, Watchmen et plus récement Ga’hoole, cette drôle histoire de chouette, voici Sucker Punch. Ou l’histoire d’une jeune fille internée dans un asile qui va s’inventer un univers… Hum, ca rappelle quelque chose ;D

Alors bon, c’est pétaradant, ca bouffe de toutes les sauces (manga, roman graphique, film de guerre, fantasy, jeux vidéo, etc…) mais au vu des premiers images, je trouve ce foure-tout bien soigné avec une esthétique très interressante. En effet, les films de Zack sont en général des blockbusters avec cependant une vrai touche artistique.

Et dire que les pontes de la Warner, et Chris Nolan (les derniers Batman) en tête, ont décidé de lui de lui confier le prochain Superman ! Ca promet 8)

Ouep fait un baille que j’ai vue ste film du moins les bande annonces je suis assez septique j’attends de voir.

Ça me fait penser que je n’ai toujours pas regardé la version ultra méga giga collector delux special edition de WATCHMEN… ;D ;D

fuck off ;D

30 mars…
Bon, no coment sur le sous-titre “La réalité est une prison. Votre imagination est la clé” :smiley: :smiley:
Zack a prit SOMA un peu trop au pied de la lettre… :wink:

En regardant le BA on ne sait pas trop de quoi ça parle finalement ^^