! 2000 !

[move] ;D Le 2000ème poste est pour moi ! Le 2000ème poste est pour moi ! Le 2000ème poste est pour moi !Le 2000ème poste est pour moi !Le 2000ème poste est pour moi !Le 2000ème poste est pour moi !Le 2000ème poste est pour moi ! ;D [/move]

;angry;
Penses-tu l’avoir eu à la régulière?? J’en doute… Ça sent le flood à plein nez. Je te laisse en tête à tête avec ta conscience… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Le flood ? Mon dieu, quelle ignomie !!
Quand je pense que sur le forum de la rose, il y avait des fils de discussions sur le nombre de posts avant que celui soit atteint ! :stuck_out_tongue:
Et j’avoue, j’ai un peu flipper en te voyant débouler sur le forum au 1999 post. ;D

Haha, pour moi ça ne compte pas ! :stuck_out_tongue:

Complétement saper … j’étais en court de réalisation d’un tuto pour se co au ftp d’eva …