Affiche du film

[quote=“thierry, post:72, topic:143”]La spirale rouge sur la serrure bof.
Un film de Clément … à centrer un peu plus pour rééquilibrer l’affiche (entre EVA… et SOMA)[/quote]
Il reste cette modif non?

C’est pas celle-là qu’il y aura

Je ne comprends pas?

Comprendre quoi ? 0ô

Tu me demandes si c’est bon pour le brouillon. Je dis oui sauf pour la partie texte et j’explique pourquoi.
[center]EVA Films présente

[font=Verdana][size=7pt]Un film de[/size]
Clément Friedrich[/font]

[size=12pt]SOMA[/size][/center]

Non mais vous me galérez l’esprit avec des truc qui ont peu d’importance finalement pQ ça reste le brouillon

A part pour la spirale, tu es dans la bonne direction. Fonce!!
Regarde peut être autre chose pour la texture du titre. Le “métalique” ne se justifie pas, mais c’est en harmonie avec les couleurs de l’affiche. La police est pas mal. Si ce ne sera pas celle là, ça sera tres proche. Ce ne sont que des détails, mais des détails tout de même!

Pour moi et le dossier que j’ai à rendre c’est OK (seule réserve : la spirale rouge sur la serrure). Les modifs de textes même si c’est de l’ordre du détail pour toi, ont de l’importance et autant régler ça de suite. Après on finit par oublier…

Alors l’affiche est bien passer au près des investisseurs ? ::slight_smile:

Et bien écoute j’ai intégré la photo à la partie consacrée à SOMA et c’est sur le bureau du Président de la CCRC… Wait and see ::slight_smile:

J’ai trouvé un site qui pourait vous interesser, c’est sur l’impression photo

De plus, on a le droit à 30 tirages photos aprés inscription !! Je vous met quelques tarifs pour vous repérer :