Affiche du film

Pour la forêt, je ne suis pas sûr de sa necessité, mais je crois que Marc l’a prévu et c’est qu’il attend de nous ;D
Sinon, moi aussi j’émet un reserve sur la texture du titre. C’est un détail mais bon…

Pour les logos, ça tuerait l’affiche, c’est indéniable…

Oui je pensais à la même chose… Je suis partagé.

[center]EVA Films présente

[font=Verdana][size=7pt]Un film de[/size]
Clément Friedrich[/font]

[size=12pt]SOMA[/size][/center]

Et ben je vais défendre Marc! ;D
Pour moi le titre évoque deux choses :
1 - Le style de graphisme qu’écrirait Daniel dans son cachot (il ne dispose probablement pas de crayon).
2 - Un rappel esthétique sur l’ « humidité » de l’oeil

Pour les logos Glenn a raison. C’est incontournable! Il faudra les prévoir.

Pour les logos, ça tuerait l'affiche, c'est indéniable...

Je suis assait dac sur les logo

Sinon pour le reste je pense que pour le brouillon c pas trop mal le reste sera fait pour l’autre affiche qui sera un leger poile diff

Au niveau du blabla “EVA Films…”, ta dernière version me semble bien…
Raaaah Marc, j’ai trouvé ! ;D ;D ;D
J’ai eu " l’oeil" ! J’ai vu où tu as mis ton petit effet de spirale. Aux aveugles, zoomer sur la pupuille, vous verrez des spirales grises.
Pour là, je ne sais pas trop si ça apporte quelque chose. Ca fait peut être un peut trop “net”, trop “propre”, trop “fantsay-sf”, en opposition avec toute l’affiche…
J’attend l’avis de ceux qui n’avaient pas remarquer ce détail.

bmip mauvaise reponse killgore elle sont pas grise mais rouge ^^

Ah! Ce serait-ce alors qu’elles sont en transparence? Parce que c’est pas rouge-rouge :wink:

A sisisi! En regardant au niveau de l’iris, on reconnait bien la couleur…
C’en ai d’autant plus visible… et déroutant

Pour illustrer ma pensé sur la foret : http://soma.evafilms.fr/test.jpg

ben ouais c’est pas trensendant mais sa y fait son petit detail ^^

ouais mais sa ressemblera pas a ce que Glenn a fait ^^

je reviens sur mon avis ^^

le truc de la foret je reste mitigé le fond noir est pas mal c’est clean mais ça manque de présence je trouve que sa déséquilibre l’affiche.
J’attend de voir avec les élément de titre et autres mis en place et je repense aux logos des partenaires il faudrait les mettre tout en haut ? sinon en bas sa risque de faire “tache”

Hum hum je doit pas m’exprimer comme il faut … C’est un brouillon

D’accord avec toi :wink:

Ne pas tomber sur un autre plagiat



Une forêt pourquoi pas mais beaucoup, beaucoup plus discret avec une dominante de noir! (un peu comme la silhouette de l’avion dans « Le Tombeau des lucioles »)
Elle ne doit pas apparaître au premier regard.
La spirale rouge sur la serrure bof.
Un film de Clément … à centrer un peu plus pour rééquilibrer l’affiche (entre EVA… et SOMA)

Bien vu! :wink:

oui mais un brouillon ça se travail et c’est fait pour parler si tu as penser à d’autre truc bun reposte un “brouillon” et on en reparle ^^

Vous commencez à voir un peu n’importe quoi là. Désolez de dire ça mais y a des trucs que vous essayez de voir qui ne seront pas comme ça !

Et je connais tres peu d’affiches de films donc je fais pas spécialement ça par rapport à une affiche.

Ha oui tien ça y ressemble ^^ jamais vue cette affiche c’est fou les gens nous copient avant même qu’on ait eu le temps de le faire

[quote=« flug, post:74, topic:143 »]Vous commencé a voir un peut nimp la désoler de dir sa mais y a des truc que vous essayer de voir qui ne sera pas comme ca !

Et je connait tres peut d’affiche de film donc je fait pas spécialement ca par a port a une affiche[/quote]
Hihihihihi il s’énerve Marc! ;D ;D
Mais tu a raison! C’est la vue de ton brouillon, qui après un long silence artistique, pousse à l’effervesence!

Hé oui, EVA n’est pas seule! Des milliards de conscience qui nous entourent! Qui réfléchissent! Qui font des affiches de films! :smiley:

C’est bien on a notre correcteur orthographique en ligne :stuck_out_tongue:

Ça c’est super continue comme ça Thierry ;D

Vous faites chi…! Je m’en sors plus entre corriger les fautes, lire les posts, poster les miens,… ;D ;D ;D ;D
Un p’tit effort siouplais! :’( :’( :’( :’(

Rooo tu as même corrigé la partie ou je l’ai fait exprès (bon je n’ai pas besoin de ça pour en faire).

Non mais ça t’occupe comme ça tu postes moins et tu montes moins dans les stats :stuck_out_tongue:

Bon sinon c bon pour le brouillon ?