Affiche

J’aime bien la première proposition.

Mais ok pour revenir un peu en arrière au niveau du rouge, si vous trouvez que ça fait trop bleu-blanc-rouge (une image qui ne me vient pas du tout en tête mais c’est mes yeux, la majorité des gens seront plus proche de ta vision Yvan).

Dsl Yvan ^^

Peut être qu’avec le Teddy ainsi bleu, le rouge de la version précédente ne me gênera plus…

Juste du coup, proposition rapide pour la punchline, couleur, typo… Ne pas regarder le titrage "TEDDY3 je suis reparti sur l’ancienne version que j’avais déja sur mon ordi.

Voila, j’ai opté pour une police plus simple, celle ci s’appelle Cooper je crois.

A voir si pas rouge, mais blanc je trouve que ça en fait trop, la avec le « EVA FILMS », le cadre autour, etc…



Je suppose que le décentrage est assumé… ;para; :stuck_out_tongue: ;D
Bon… Peut-être un peu trop à gauche quand même non?

Yvan tu peux rajouter ça sur ton psd. :wink:

je vais manger, je fais ça bientôt. =)

N’oublie pas que tu as les bords blancs en plus que tu vois pas sur le forum !

Oui pas centré, sinon ça cannibalise l’affiche. Entre le “EVA FILMS”, le “TEDDY”, la photo… C’est déjà pas mal chargé je trouve. Un quatrième élément aligné et c’est plus une affiche c’est un brochette de viandes… Le décentrage permet d’aérer. Et souligne le rôle de la punchline : une mise en perspective…

Après, c’est sûr, c’est à tester le centrage (comme sur l’affiche de Platoon)… Voir à le faire tenir sur deux lignes comme sur l’affiche d’Halloween… Mais bon, je suis à deux doigts de trouver ça en trop sur l’affiche… Disons que sans, je trouve ça un tout petit peu vide et que ça manque ; avec (en l’état) je trouve ça trop…

(ps : police Cooper std)

Sur le coup ça m’a vraiment accroché le regard, surtout le fait qu’on soit TRES/TROP près du bord. Le centrage? J’ai juste fait l’essai par curiosité mais bof, ça met sur un point d’égalité l’ensemble des infos

Donc je pense que si on décale légèrement (voir un peu plus) ça passe pas mal:



Oui, c’est mieux.

Yvan, je viens de me rendre compte d’une erreure de ma part : “SCRIPTE” avec un E, on parle du job là ! :stuck_out_tongue:

J’ai modifié la police de Eva films, c’est la même que celle des écrits en bas.
J’ai fait de même pour le petite phrase en rouge, je ne la trouve pas super la police cooper. Vous l’aimer vraiment bien.
J’ai corriger scripte.
Je ne suis pas fan non plus de la phrase, elle est trop simple ou pas assez terrifiante je trouve ?^^(non je ne suis pas chian) :slight_smile:



La lumière rouge autour de Teddy ne fait pas top je trouve. trop flashy par rapport à la sobriété de l’affiche.
Idem qu’Yvan par contre: “Quelque chose est là…” est too much pour le coup.

Pourquoi ne pas mettre: “Il sera toujours là…” ? ;D ;fear; ;fear;
… Il ne partira pas

Babadook ! ;faint;

Merci Yvan !

Alors moi je vais être aussi chiant mais j’aimais bien le EVA FILMS comme il était ;D… Ca mettais bien dans le bain. La ça manque de caractère je trouve (sans mauvais jeu de mot).

Pour la petite phrase en rouge, j’ai récupéré la police de la punchline des dents de la mer et autres film…
Après, je suis d’accord concernant la punchline elle-même, on peut vraiment trouvé mieux. En effet, elle n’est pas assez terrifiante.

Vu que de toutes façons il faudra faire une update de l’affiche avec les noms du/des compositeurs, on a le choix :
1 - on laisse cette phrase pour le moment (la simplicité peut déjà faire peur…) et se laisser jusqu’à l’update pour trouver autre chose (comme je disais sur l’autre fil, peut être attendre une projection interne à EVA du film fini pour être capable de vraiment proposé l’accroche qui colle au mieux au film…)
2- on vire la punchline sur cette version de l’affiche.

[quote="-Tim-, post:69, topic:595"]Pourquoi ne pas mettre: “Il sera toujours là…” ? ;D ;fear; ;fear;
… Il ne partira pas[/quote]
“IL” ?? Qui te dit que la chose est masculine ??? ;D Plus sérieusement, “Il” s’est déjà personnifié donc non. ;para;

EDIT : Yvan, pour faire plaisir à Tim, tu peux baisser un peu le rouge stp ? et on ne t’embêteras plus avec ce titrage (là :wink: )

Je t’ai remis eva films comme avant. Je mets le fichier psd sur le ftp.

D’ac merci Yvan !

Suis-je le seul à avoir ça quand j’ouvre le .psd ?
"Impossible d’effectuer cette opération en raison d’une fin de fichier inattendue."
Téléchargé deux fois le fichier, idem…

[quote="-Tim-, post:69, topic:595"]Pourquoi ne pas mettre: “Il sera toujours là…” ? ;D ;fear; ;fear;
… Il ne partira pas

Babadook ! ;faint;[/quote]
Spoiler!! :stuck_out_tongue: ;D

[quote=“Kilgore, post:73, topic:595”]Suis-je le seul à avoir ça quand j’ouvre le .psd ?
"Impossible d’effectuer cette opération en raison d’une fin de fichier inattendue."
Téléchargé deux fois le fichier, idem…[/quote]
Je regarde.

EDIT : même message d’erreur! YVAN?? HELP!! :wink:

Y a pas un modo sur ce forum ? :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas ce qu’il se passe. Je le remets. :slight_smile:

Merci Yvan, là c’est tout bon!