Tournage 22/24 août

Encore une belle expérience.Des moments pas facile quand il faut enchainer: mouvements-mimiques-déplacements-chutes-bruits-et autres actions dans un ordre parfait.
Alors, il faut recommencer jusqu’à ce que le Réal soit satisfait.
Et puis toutes ces expressions anglaises que j’ai apprises. Que la langue cinématographique est colorée!.. et surprenante! J’en ai été tout "débullé!"
Et puis retrouver successivement: sa cave,sa salle de bains, son séjour transformés en studio. Quel bonheur de déplacer les meubles et pouvoir dépoussiérer derrière!
Carl
Aime
Relire
L’heure.

sera ma conclusuion.

Oui et dans des délais conformes au cahier des charges : boucler le tournage avant fin août.

Un vrai travail d’équipe et en équipe (passage de relais pour la SDB)! Merci aux deux réals qui ont bien géré leur affaire à tout niveau. :wink:
A titre personnel, et sur les 2 jours auxquels j’ai participé, j’ai été très sensibles à l’énergie et à l’efficacité déployée! Sans oublier les petites perles qu’on ne manquera pas de citer dans la making of : Christophe et son iPad/Prompteur, Daniel qui joue aux billes avec ses cachets, etc… etc…

Au final un projet qui aura(devra) impliqué(r) une bonne dizaine d’EVAistes (avec la musique, les bruitages, etc…).

Bravo à tous!